3 lois de domination forcée

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

Maintenant, il y a des conditions qui font que l'astuce trop facile va prendre plus d'ampleur. Ainsi, cela se peut que vous entriez dans un groupe comme ça mais que vous ne soyez strictement pas le centre. Cela est normal car il y a d'autres lois qui interviennent.

Voici quelques trucs que vous devriez savoir si vous voulez profiter de cette toute nouvelle théorie:

  • Si vous avez l'habitude de rentrer dans un groupe et que vous vous y intégrer comme ça, vous ne serez pas le centre du groupe à moins que vous controliez déjà le groupe.
  • Si vous ne connaissez un groupe et que vous n'êtes pas une personne qui vient souvent dans le groupe, alors l'attention sera mise sur vous à condition que vous avez attiré la sympathie des autres.
  • Quand vous allez dans un groupe inconnu, vous aurez l'attention des gens si vous réussiez à attirer leur sympathie et que vous leur parliez. Sinon, les gens du groupe vont vous rejeter.

Ca, ce sont les trois lois  qui font qu'une personne ordinaire devient immédiatement le centre du groupe même s'il y a un mâle dominant dans le groupe!