technique de forçage

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

Grâce à quelques techniques surpuissantes, vous pouvez devenir le centre du groupe de manière obligée, surtout si les autres n'utilisent pas ces trucs. En fait, c'est rare que les autres utilisent ces techniques. C'est pour ça que ces techniques sont surpuissantes.

  • Ayiez une passion en commun avec plusieurs personnes du groupe de façon à parler de cette passion et que personne ne puisse interrompre le fait qu'on vous parle à vous. Forcez le processus. Vous pouvez parler souvent aux gens lorsqu'ils sont seuls pour découvrir leurs passions.
  • Lorsque vous êtes dans le groupe, vous pouvez parler avec une personne de la passion que vous avez en commun avec une autre du groupe qui a aussi cette passion. A ce moment-là, vous pouvez parler d'anecdotes qui prennent au moins 20 secondes à raconter.
  • Prévoyiez quelque chose à faire avec un autre du groupe lorsque vous êtes en groupe. Vous pouvez faire ça le plus souvent possible.
  • Parlez à toutes les personnes du groupe pour que toutes les personnes du groupe puissent avoir envie de vous parler.