le rêve guidé

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

Je vais vous montrer une technique définitive qui va améliorer votre situation sociale jusque la fin de votre vie. J'utilisais cette technique quand j'était petit sans savoir ses effets et elle m'a permis beaucoup. Mais, j'ai fini par arrêter de l'utiliser. Pour finir, j'ai compris qu'elle permettait d'avoir une vie sociale rêvée.

La technique consiste à s'endormir tout en parlant à voix basse sans arrêt. Vous parlez tout le temps et quand vous vous rendez comte que vous arrêtez vous reprenez.

Cependant, vous ne faites pas que parler. Vous initiez le rêve en rêvant d'une situation consciemment et vous parlez dans cette situation. Par, exemple, vous rêvez que vous parlez à votre meilleur ami et vous êtes en train de vous faire des nouveaux potes. Vous vous imaginez le maitre de la situation. Vous êtes celui qui parle le plus.

Ce que la technique a donné sur moi: les gens disaient parfois que je parlais dans mon rêve alors qu'il était tard dans la nuit. Apparemment, je parlais sans arrêt dans une drôle de langue.

Encore un truc à dire est qu'il est mieux d'utiliser cette technique une fois qu'on a utilisé suffisamment la technique des 100 situations. Ainsi, tout le travail qu'on a fait avec cette technique va s'amplifier et rien ne sera perdu parce que les situations qui ont été travaillées sont répétées dans nos rêves sans qu'on dise la même chose. Donc, on fini par s'améliorer d'une manière splendide et on fini par devenir un génie social.

Pourquoi la technique fonctionne

Le cerveau ne distingue pas ce qui est réel de ce qui est imaginaire. Et en même temps, en se forçant à avoir certaines habitudes sociales, on est forcé, par automatisme, de répéter cette habitude sans même plus faire exprès. Donc, en laissant votre cerveau imaginer des situations sociales en pleins rêves, vous allez sérieusement améliorer votre vie sociale. Après tout, on passe un tier de nos journée à dormir! Si on utilise entièrement ce tier de journée, on peut facilement se démarquer de celui qui ne parle pas du tout quand il rêve. Même dans une journée normal, une personne parle même pas 50% du temps (et heureusement). Ce qui fait que cette technique est super puissante.