technique des 100 situations

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

La technique des 100 situations est une technique qui permet de s'améliorer rapidement en raison d'un entrainement d'une heure par jour pendant 1 mois ou plus si vous voulez plus d'effets.

Je vais vous montrer en quoi consiste la technique des 100 situations et ensuite, je vous montrerai pourquoi elle fonctionne.

En quoi elle consiste

Elle consiste en fait à parler tout seul tout en s'imaginant dans une situation particulière. Vous vous imaginez dans une certaine situation sociale et vous parlez aux gens de votre imagination comme si c'était vrai.

Ensuite, il y a la deuxième facette de la technique qui consiste à écrire une liste des 100 situations qui vous viennent à la tête. Quand vous avez une situation sociale dans votre tête, vous pouvez l'écrire et ensuite jouer le rôle comme si c'était vrai.

Vous devez y aller à fond pour vous améliorer dans cette situation. Si vous n'arrivez pas à trouver quoi à dire dans une certaine situation, alors recommencez encore et encore à jouer le rôle jusqu'à ce que ce soit parfait.

Aussi, le mieux est que les 100 situations soient des situations qui puissent vous arriver normalement. Vous êtes dans des situation de la vie de tout les jours. Au début, vous verrez que vous réussirez à mettre rapidement quelques situations. Mais après, vous verrez que les idées vous viendront de moins en moins lentement. Mais, ce n'est pas grave. Cela veut dire que vous êtes en train de vous développer socialement et que l'exercice fonctionne. si vous sentez de la difficulté, c'est que vous avez pleins de situations sociales où vous n'arrivez pas à parler avec toute la créativité.

Donc,

  • Vous écrivez 100 situations sur un papier.
  • Vous vous imaginez dans cette situation et vous parlez comme si c'était vrai.
  • Vous recommencez à jouer un rôle quand vous n'y arrivez pas.
  • Vous jouez et vous vous perfectionnez dans toutes les 100 situations possibles.

Comment jouer un rôle

Pour jouer un rôle ou une situation convenablement, vous devez respecter plusieurs règles importantes:

  • Vous devez savoir parler pendant plusieurs minutes sur la situation.
  • Vous devez savoir parler de manière fluide dans la situation, c'est-à-dire sans avoir à réfléchir.

Tant que vous n'avez pas réussi ces deux choses en même temps sur une situation, alors vous devez continuer l'exercice sur la situation.

Comme vous pouvez le constater, cela prend du temps pour maitriser une situation. Cela peut même prendre une heure. Si tel est le cas, c'est que vous êtes en train de vous améliorer considérablement dans votre situation sociale lorsque vous utilisez simplement cette technique mentale.

Si vous voulez réussir à faire une séance entière de 100 situations, cela peut vous prendre 3 mois. Mais, ce n'est pas grave si cela prend 3 mois. Vous devriez aller jusqu'au bout de l'utilisation dela technique lorsque vous commencez. Le nombre de 100 est vraiment un nombre clé. Lorsque vous aurez utiliser la technique sur toutes les 100 situations, vous serez capables de parler facilement dans presque toutes les situations de la vie.

Les premiers résultats intéressants devraient se montrer en 1 mois à raison d'une heure par jour. Si vous vous entrainez 3 heures par jour, alors les résultats se montreront inévitablement en une dizaine de jours.

Pourquoi ça fonctionne

Le cerveau ne reconnait pas l'imginaire de ce qui est vrai. Hors, dans la vrai vie, si vous vous entrainez à aller vers tel type de personne, vous allez savoir aborder ce type de personne plus facilement par la suite. Cela est normal parce que vous avez créé des associations d'idées avec ces personnes, donc vous savez plus facilement parler à ces personnes. La deuxième raison est que c'est que plus vous parlez à un type de persones, plus vous pouvez parler de nouveau à des autres personnes du même type de personnalité. Si vous avez l'habitude de trainer avec des hommes, vous avez plus facile d'aller parler à un inconnu qui est masculin plutôt que féminin.

Lorsque vous imaginez, c'est exactement pareil. Les scientifiques ont découvert qu'on a des cellules miroirs qui font que nous enclenchons le même processus cognitif quand nous faisons quelque chose ou que nous l'imaginions. Dans ces deux situations, ce sont les mêmes réseaux de neuronnes qui s'activent.

Donc, en imaginant certaines situations avec certains types de personnalités, nous pouvons nous améliorer socialement.

La technique des 100 situations a aussi des avantages incontestables par rapport à l'entrainement dans la vraie vie:

  • La timidité n'est pas là parce qu'on n'est pas confronté à la vraie situation.
  • Si vous foirez, vous pouvez recommencer.
  • Vous pouvez choisir autant de situations que vous voulez.
  • Vous pouvez parler sans arrêt. Il n'avait pas à trouver des personnes qui veulent bien vous parler pour pouvoir vous entrainer. Aussi, du fait que vous n'êtes en situation de timidité, la timidité ne vous empêche pas de parler.

Vous multipliez par 5 les effets de l'entrainement en le faisant tout seul plutôt qu'avec des autres. Cette découverte va vous permettre d'améliorer votre situation sociale en seulement 10 jours si vous vous entrainez 3 heures par jour. Tout les inconvénients de la vraie vie vous permettent de vous améliorer à une vitesse phénoménale.

S'améliorer indéfiniment

Si vous voulez vous améliorer encore et encore, vous pouvez:

  • Faire la technique des 100 situations.
  • Utiliser de nouveaux la technique sur 100 situations que vous avez déjà travaillées.
  • Utiliser de nouveau la technique des 100 situations.
  • Et ainsi de suite, vous vous entrainez de nouveau sur des anciennes situations inventées ou vous en inventez des nouvelles.

L'entrainement a l'intérêt d'être intensif dans un premier temps. Ensuite, vous pouvez vous entrainer juste 30 minutes par jour si vous le voulez. Vous pouvez faire ça pendant 1 an et vous allez en profiter à vie.

La prochaine étape pour être sûr d'avoir les résultats à vie est de s'entrainer ensuite sur le terrain et de trouver réellement des personnes pour vous amuser avec. Vous faites alors ce qui suit:

  • Vous vous amusez. Le fun avant tout.
  • Vous parlez à un maximum de gens.
  • Lorsque vous commencez à parler à une personne, vous discutez avec la personne pendant plusieurs minutes. Vous ne partez pas avant. Il y a évidemment des exceptions à cette règle.
  • Vous ne dites pas tout le temps la même chose mais vous faites déborder votre imagination. Bref, vous vous exposez à plusieurs situations auxquelles vous vous êtes entrainé.

Quand vous aurez mis le processus en route, il vous sera presque impossible de revenir en arrière pour le reste de votre vie. Votre vie sociale sera aussi riche que vous le voulez.

Et si ça ne fonctionne pas: alors, vous devez simplement améliorer votre attirance en améliorant votre comportement, votre habillement, votre hygiène,... A ce moment-là, il est impossible de ne pas avoir la vie sociale rêvée!

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.