créer l'attachement

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

Quelqu'un qui est attaché à vous est une personne dont vous avez du pouvoir social. Si vous réussissez à créer l'attachement chez une personne, cette personne va immédiatement chercher votre présence. Cela augmente immédiatement votre pouvoir social auprès de n'importe qui.

Pour créer l'attachement, il faut utiliser la technique du miroir. Elle est peu connue mais elle crée un maximum d'impacts. 

Le principe est en fait que les gens qui se côtoient ont les mêmes émotions. Toutes les émotions que vous avez à propos d'une personne que vous côtoyez, cette personne l'a aussi. Ainsi, si vous voulez qu'une personne ait une certaine émotion, il va falloir adapter vos comportements, vos pensées et vos émotions pour que la personne aie cette émotion. Vos comportements, pensées et émotions doivent montrer l'état d'esprit que vous avez. Et cet état d'esprit va faire que l'autre l'aura.

Comportement, pensées et émotions

Maintenant, il faut se demander: quelles sont les comportements, pensées et émotions est-ce que vous devez avoir pour qu'une personne soit attachée à vous?

Voici les comportements d'une personne attachée que vous devez avoir:

  1. Vous dites à la personne ce que vous pensez d'elle. Vous dites par exemple que la personne est un super ami.
  2. Vous touchez l'épaule de la personne pendant 2 secondes. Vous le faites toutes les 10 minutes.
  3. Vous lui dites que vous avez envie de passer un bon moment avec cette personne. Puis, vous planifiez quelque chose pour passer un bon moment.
  4. Vous souriez comme ça à la personne pendant 2 secondes. Puis, vous lui posez une question. Cela ne doit cependant pas être trop rapide sinon, vous aurez l'air d'être un con, d'un bizarre ou un homosexuel. Vous ne devez pas non plus le faire trop souvent

Une fois que vous avez le bon comportement, la personne va réagir favorablement et va être attaché à vous. Par la loi du miroir, vous allez vous commencer à vous attacher aussi à cette personne. Le truc est d'amplifier cette attachement pour que vos comportements se montrent encore plus. 

Ainsi, vous avez créé le bon état d'esprit et le bon comportement pour que la personne soit attachée à vous.

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

×