la confiance en soi

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

 Une personne timide est tout simplement réduite parce qu'elle n'ose pas faire certaines choses qui sont tout-à-fait aisées pour d'autres individus. En ne sachant pas faire ces choses, les personnes timides ne savent pas élargir facilement leur cercle social, dominer des groupes et pleins d'autres choses.

Dans cet article, je vais vous montrer comment faire pour que la timidité disparaisse petit à petit.

Quelques théories

D'abord, començons par quelques théories qui pourraient nous être bien utiles.

  1. D'abord, les choses qu'on a, nos capacités ne dépendent que de nos habitudes. Si on est habitué à quelque chose de particulier, cela est facile.
  2. On peut s'auto-hypnotiser par l'immagination et d'autres outils hypnotiques.
  3. Lorsqu'on est timide, il n'y a pas qu'une qualité à aquérir mais plusieurs.
  4. On peut utiliser des comportements pour que les autres agissent d'une certaine façon. Cela peut avoir comme conséquence d'avoir plus de facilités.
  5. Toutes nos actions font ce qu'on est.

Maintenant que nous avons la théorie, nous pouvons développer tout ça.

Les différentes barrières

Les personnes timides ont en fait plusieurs défauts. Pour ne plus être timide, il faut en fait acquérir plusieurs qualités. En effets, la personne timide est quelqu'un qui a des difficultés de faire certaines choses, c'est-à-dire plusieurs choses.

Voici les différentes barrières que vous pourriez avoir:

  1. Vous n'osez pas parler à un (e) inconnu(e).
  2. Vous n'osez pas approcher et parler à des personnes de l'autre sexe.
  3. Vous n'osez pas parler avec des personnes d'un certain âge.
  4. Vous n'osez pas parler dans un groupe d'amis nouveau même si vous vous êtes habitué à parler à ces personnes.
  5. Vous n'osez pas parler en la présence d'une certaine personne pas très loin.
  6. Vous n'aimez tout simplement pas la présence d'une quelquonque personne, cela vous gêne.
  7. Vous restez avec les mêmes personnes tout le temps et vous n'agrandissez pas votre cercle social.

L'astuce d'amélioration

Si vous voulez vous améliorer dans un certain point de votre personnalité timide, vous devez vous habituer à une certaine situation et la rendre habituelle jusqu'à ce qu'elle ne vous fasse plus d'effets négatifs.

Ainsi, peut-être que vous n'aimez pas la présence des femmes. Cela pourrait en fait être dû au fait que vous ne parlez pas assez avec des femmes. Si vous voulez détruire cette barrière, il va falloir vous entrainer à parler avec des femmes qjusqu'à ce que cela devienne un amusement.

Un défi pour vous...

J'ai un défi pour vous. Ce défit va vous permettre d'écraser pas mal de barrières sociales. Moi-même, je l'ai fait et ça nous change une fois qu'on le fait.

Le défit est de se faire 50(ou...) amis en 5 jours dans un endroit particulier. Ce défit parait compliqué pour les plus timides mais il ne l'est pas. Le truc est que cela est très compliqué parce qu'on ne le fait jamais en général. Mais une fois qu'on arrive au dixième amis, le défit semble de plus en plus facile. A la fin, même le fait de se faire des nouveaux amis devient un réflexe dont vous n'avez pas le contrôle, un peu comme un tic.

Evidemment, le paris n'est pas adapté pour tout le monde. Certains sont bien moins timides. Pour ceux-là, je leur fait le paris de se faire 250 connaissances en 5 jours ou moins. Puis le paris n'est pas fini. Ensuite, vous faites votre possible pour que ces gens vous aiment. C'est alors que le paris est terminé. Ce paris est évidemment fait pour les personnes qui n'ont presque pas de timidité.

Si vous faites à chaque fois des paris, vous allez améliorer votre rendement social. Si vous faites assez de paris pour ensuite devenir terriblement fort, vous pouvez commencer à faire le deuxième paris que je vous ai donné. Une fois ce paris fait, vous n'aurez plus la possibilité d'être timide et cela vous empêchera toute possibilité de redevenir timide.

Les 2 facteurs de confiance en soi

Il y a deux facteurs de confiance en soi qui font qu'il existe des personnes qui osent faire des choses que même quelqu'un de bien au-dessus de la moyenne des gens en confiance n'oseraient jamais faire ce qu'ils font. En utilisant ces facteurs au maximum, vous pouvez faire des choses que vous n'imaginiez jamais faire.

Ces deux facteurs sont:

  1. Le nombre d'amis.
  2. Le rythme auquels ils parlent aux inconnus.

Ainsi, plus vous avez d'amis et plus vous avez de possibilités psychologiques. Si vous avez 100 amis, vous pouvez tripler votre confiance en soi en ayant simplement 450 amis au lieu de 100. Vous voyez: le truc est simple.

Avec l'autre facteur, vous pouvez aussi augmenter considérablement vos possibilités. Plus vous parlez à des inconnus, plus vous osez faire des choses que les autres seraient incapables. Ainsi, en imaginant que vous ne parlez presque jamais à des inconnus, vous pouvez multiplier par 10 votre confiance en vous en parlant de plus en plus au personnes qui sont autour de vous et que vous ne connaissez pas.

Le top du top est d'avoir plus de 1500 connaissances et de parler à au moins 20 inconnus tout les jours. A ce niveau, vos capacités sociales peuvent être illimitées. Vous pouvez faire ce que vous voulez.

Il faut se dire qu'en parlant à 20 inconnus par jour, on parle en tout à plus de 5000 personnes par années, ce qui fait de vous quelqu'un de très connu.

En amplifiant ces deux facteurs, vous pouvez multiplier votre confiance en vous par plus de 30. Les choses utiles qui sont pourtant si redoutables pour le commun des mortels vous semblera si facile et même trop facile.

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

×