popularité passionnée

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

Il s'est avoué que plus vos relations sociales sont aimées par vous-même plus vous êtes populaire. Tout d'abord cela vous assure que vous aimez parler et donc vous parlez plus. Comme vous le savez peut-être parler beaucoup améliore les relations sociales. C'est une loi de la psychologie.

Ensuite les émotions sont contagieuses. Ainsi lorsque vous serez avec vos amis en train de passer des bons moments en aimant ça vos amis aimeront ça et le sentiront en votre présence. Et plus vous aimé vos relations sociales plus ceci est vrai.

Cette page est pleine d'informations qui va améliorer considérablement les émotions de votre vie sociale...

Curiosité interne

La curiosité peut facilement vous faire parler. Ainsi en étant curieux vous vous obligez à parler pour savoir. 

Et la curiosité interne n'est pas n'importe quelle curiosité. C'est la curiosité de connaitre la vie des autres. Cela peut aller dans tout les détails.

Voici quelques détails importants qui font que vous allez améliorer la créativité de votre curiosité:

  • Ce que la personne aime faire ses hobbys.
  • Les personnes que cette personne connait et que vous risquez de connaitre.
  • Les personnes qu'elle connait et que vous ne connaissez pas.
  • Ce qu'elle aime regarder à la télévision.

Curiosité des activités

Ceci est une arme à double tranchant. Non seulement cela va améliorer vos relations sur le court terme mais en plus vos allez devenir de plus en plus attirant et intéressant en utilisant ceci.

Celle-ci consiste en fait à faire des choses qu'une personne fait et que vous ne faites jamais. Vous pouvez faire l'activité avec la personne qui aime bien faire ça. Ensuite vos pouvez apprendre aux autres qui ne connaissent pas si ça vous plait.

La curiosité en chaine

Elle est votre développement social. Avec elle vous allez avancer sans pouvoir vous en empêcher. Et ceci est formidable car vous aimer vos relations encore plus. 

La curiosité en chaine consiste à rencontrer des gens qu'une personne que vous connaissez connait mais que vous ne connaissez pas. Tout ceci par curiosité. Ainsi vous pouvez devenir fort connu par les gens et c'est une base de la popularité. 

Le développement

Développer sa curiosité est un élément clé pour avancer dans ses relations. C'est ainsi que vous allez devenir de plus en plus performant pour parler et cela se fera à long terme. Il faut à chaque fois que vous rencontriez des nouvelles personnes que vous essayiez d'améliorer votre curiosité. Ceci se fera dans plusieurs sens:

  • Votre envie de savoir la vie des gens doit être de plus en plus fort.
  • Vous devez être curieux sur de plus en plus de trucs de la vie des gens.
  • Vous allez penser à plus de choses sur lesquelles vous  allez pouvoir être curieux.

La loi la plus importante est que vous devez vous améliorer de façon continuelle sinon vos améliorations seront moindres.

Mémoire

La mémoire est un outil intellectuel et tout le monde le sait. Ce que personne ne sait est que cela est aussi un outil social. Grâce à une meilleure mémoire vous pouvez améliorer vos relations sociales. Et il ne s'agit même pas de votre capacité à mémoriser.

Il y a deux choses importantes à savoir:

  1. Vous pouvez avoir 180Q.I. mais si vous ne les utilisez pas convenablement cela ne vous servira à rien.
  2. Cependant une fois que vous utilisez votre mémoire convenablement pendant vos relations sociales l'augmentation du Q.I. peut vraiment vous aider.

Pour bien utiliser sa mémoire dans ses relations sociales il fat en fait s'en servir et faire l'effort de mémoriser les choses que les gens disent. Voici ce que vous devriez mémoriser:

  • La vie des gens.
  • Les sujets de conversation que l'autre aime bien.
  • Les choses que l'autre aime bien faire.

Et ceci ne servira pas à rien. N'oubliez pas: on parle de votre psychologie. Le but est que vous aimiez vos relations sociales et ce a maximum. Quel est le but alors de la mémoire dans tout ça...

  • Repenser à des choses que vous êtes susceptible d'être curieux pour relancer encore et encore votre curiosité.
  • Tout le temps savoir relancer des sujets de conversations.

Créativité

La créativité est encore une autre face de l'intelligence et il a encore un rapport avec vos relations sociales. La créativité parait bénigne dans les relations sociales et portant elle peut faire beaucoup.

Encore une fois il y a deux lois de la créativité:

  1. Vous pouvez en avoir beaucoup mais si vous ne savez pas l'utiliser vous êtes nul part.
  2. Quand vous savez l'utiliser vous pouvez l'améliorer et elle vous donnera effectivement des résultats.

Etre créatif veut dire savoir créer encore et encore. Dans le cadre des relations sociales cela veut dire savoir créer encore et encore des nouvelles paroles sans pouvoir voir la fin de vos conversations.

Il y a plusieurs domaines où vous pouvez être créatif:

  • Le nombre de sujets de conversation que vous avez l'habitude de parler.
  • Le nombre de choses que vous savez dire sur chacun des sujets de conversation.
  • Le nombre de choses que vous aimez faire.

En vous étendant dans tout ces domaines de la créativité vos allez avoir plus envie de parler car il y a plus de choses auxquelles vous auriez envie de parler.

Mémoire et créativité

La créativité et la mémoire une fois liés peuvent faire beaucoup de choses dans vos relations sociales. 

Ce que je veux dire est qu'en mémorisant la créativité vous allez pouvoir faire plus. C'est en fait le secret de l'amélioration de la créativité dans vos relations sociales.

Vous allez alors mémoriser:

  • Les conversations que vous pouvez parler avec les autres.
  • Les choses à faire pour s'amuser.

Pour ce faire vous allez prendre l'habitude de parler de tout les sujets de conversation sur une base habituelle. Et tout les trucs cool à faire seront aussi fait habitude sans en oublier une.

Envies abondantes

Les envies abondantes dans les relations sociales sont des sources du bonheur et de l'émancipation sociale. Et il y a encore un autre domaine à prendre en compte pour vous donner envie d'avoir des relations sociales:

  • L'envie de dire des choses aux autres.

Il y a alors deux facteurs:

  1. Plus l'envie est puissante est forte et mieux c'est.
  2. Plus il y a de choses que vous avez envie de dire aux autres et mieux c'est.

Voici les choses que vous aurez envie de dire:

  1. Ce que vous avez fait.
  2. Ce que vous allez faire.
  3. Ce que quelqu'un d'autre a fait.

3 habitude à prendre

Le truc pour avoir envie de dire des choses de ce genre est de se dire sur une base habituelle:

  • "ça il faut trop que je le dise".

Et le trucs pour s'améliorer dans ses relations sociales à long terme est de mémoriser les choses à dire.

Pour  augmenter l'efficacité du tout vous devriez alors parler de tout ce que vous aviez envie de dire. Ainsi vous n'oubliez rien. Si vous vous disiez que vous irez dire telle choses parce que vous avez envie vous devez le faire et ce à chaque fois.

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com Trouvez toutes les meilleures astuces pour vraiment changer de vie! Des vidéos, des ebooks gratuits, une newsletter,...sont bientôt présents.

×