santé

Lorsqu'on utilise le sommeil polyphasique, le mode de vie est complètement différent au mode de vie habituel. Je vais vous montrer des trucs que vous pouvez utiliser pour avoir une qualité de santé irréprochable.

Voici ce que je vous conseille:

  • boire régulièrement de l'eau. Ainsi, vos reins travaillent sans arrêts et vous pouvez régénérer la saineté de votre corps.
  • Manger régulièrement.
  • Prendre des aliments vitaminés régulièrement comme des fruits et des légumes. Et si vous ne savez pas, prenez des compléments alimentaires. En fait, lorsqu'on dors en sommeil polyphasique, on peut prendre  des vitamines tout le temps car cela ne perturbe pas la nuit. La seule raison qu'on ne peut pas prendre des vitamines le soir en sommeil normal est que cela perturbe le sommeil. La seule règle avec le sommeil polyphasique est qu'il vaut mieux prendre des vitamines juste après une sieste mais jamais juste avant. Et vos repères nutritionnels seraient alors de 50 à 100% plus élevé que le reste de la population. Mais il faut faire attention à en prendre régulièrement et pas tout en un coup. Les doses de vitamines doivent être prises régulièrement au cours de la journée et de la nuit.
  • Faire du sport régulièrement mais pas trop longtemps(10minutes toutes les 4 heures). Cela vous permettra de mieux dormir et surtout d'entretenir sans arrêt votre corps. Le fait que ce soit régulier est important pour la qualité du sommeil.

Comme vous l'avez compris, l'objectif est d'être régulier avec: l'eau, la nourriture, les vitamines et le sport.