le cercle d'amis

J'avais parlé dans un article précédent des signaux subliminaux. J'avais dit que les subliminaux peuvent avoir des conséquences sur votre comportement et sur votre vie.

 

Ici, j'aimerais parler d'un ensemble de signaux subliminaux qui sont diffusés par l'intermédiaire de vos relations sociales.

 

Les signaux subliminaux dans vos relations sociales sont principalement présents dans les émotions qui sont véhiculées dans vos relations sociales.

 

Mais ce n'est pas tout, les conversations que vous avez et les personnes avec qui vous êtes sont aussi des signaux subliminaux qui façonnent votre vie.

 

Par exemple, si vous trainez tout le temps avec des personnes qui râlent ou qui sont désagrables, cela ne va pas arranger votre vie. En effet, de telles personnes vous envoient des signaux subliminaux négatifs. Ce qui a pour effet de détruire votre vie si jamais vous trainez trop souvent avec des personnes comme ça.

 

Par contre, si vous trainez avec des personnes motivantes et pleines de joie de vivre, cela sera aussi contagieux.

 

Avec ces personnes, vous avez des émotions positives et des conversation tout aussi positives. La leçon de cet article est donc de trainer avec des personnes qui rayonnent d'émotions positives.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.