les événements positifs

Ce que je vais vous dire est d'une importance capitale pour votre vie. Si vous voulez changer ce qu'il y a dans votre vie, c'est-à-dire au niveau de votre inconscient, vous devez avoir des expériences positives.

Cela est beaucoup plus important que ce que vous pourriez croire. En gros, ce que cela veut dire, c'est que si vous avez des problèmes dans votre vie, c'est principalement parce que vous avez eu des mauvaises expériences.

Heureusement, cela n'est pas fatal et vous pouvez commencer à inverser la vapeur. Pour cela, le meilleure solution consiste à avoir des expériences positives répétées à la place.

Tout l'art de changer votre vie résidera donc à trouver quelles sont les choses que vous aimez bien et quelles sont les choses que vous aimez moins. Ainsi, en amplifiant des expériences positives, votre cerveau commencera tout doucement à associer des émotions positives aux événements qui se passent autour de vous.

Ce que je vous conseille dès maintenant, c'est de dresser une liste des choses qui vous rendent le plus heureux. Cela ne doit pas être des choses à faire seul mais bien des choses à faire ensemble. Ainsi, vous commencerez rapidement à associer des émotions positives à votre vie sociale.

Et bien sûr, cela peut s'appliquer à n'importe quoi et pas seulement la vie sociale. Si vous voulez être plus performant au niveau scolaire par exemple, vous pouvez définir ce qui vous permet d'étudier avec le moins d'émotions négatives possibles.

Votre but à partir de maintenant est de définir comment cette théorie peut vous permettre de changer votre vie.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.