perdre son temps

On dirait que le titre n'a aucun rapport avec la puissance de l'inconscient. Et pourtant le rapport est tou-à-fait réel.

 

D'ailleurs, cela ne devrait pas être une surprise pour vous si vous avez déjà visité d'autres pages sur l'inconscient.

 

J'y ait notamment dit que pour changer son comportement, il faut prendre le temps et mieux gérer le temps.

 

Ainsi, en prenant plus le temps d'avoir les bons comportements, vous allez répéter ces comportements. Et c'est ainsi que vous allez pouvoir changer votre inconscient.

 

En fait, si j'écris cet article, c'est parce que je remarque à quel point il est parfois facile de perdre beaucoup de temps d'une manière assez ridicule.

 

Les gamers savent bien de quoi je parle. D'ailleurs, en jouant trop aux jeux vidéos, vous êtes totalement accro et absorbé par le fait de jouer aux jeux vidéos. Cela a un effet tout-à-fait néfaste sur vous-même parce que vous perdez beaucoup de temps sans même arriver à vous contrôler.

 

Ainsi, même si vous essayez de prendre le contrôle, vous n'y arrivez pas parce que vous avez trop l'habitude.

 

Mais il n'y a pas que les jeux vidéos qui pourraient vous faire perdre votre temps. Si un loisir particulier vous fait perdre beaucoup de temps, évitez-le. Cela vous permettra de gagner du temps pour éduquer votre inconscient.

 

Pour progresser, je vous conseille de diminuer progressivement votre temps de loisir excessif jusqu'à un taux acceptable, vous permettant ainsi de progresser dans la vie a des niveaux importants.