9 trucs

La gestion du temps est un élément important pour améliorer sa note à l'école. Je vous livre ici les astuces de gestion du temps pour gagner des points ou plutôt pour ne pas perdre de points inutilement.

Ce sont des astuces pour gagner facilement 5% au minimum dans le bulletin sans travailler plus. En outre, vous pourriez gagner jusqu'à 15% si les points ci-dessous sont vos points faibles.

Ainsi, on ne vous dit pas qu'il faut travailler plus. Dans cette page, on vous montre essentiellement comment mieux faire une gestion de son temps en travaillant autant que d'habitude.

Plus bas dans la page, je montrerai comment faire une gestion de la quantité du temps. Et je montrerai aussi comment diminuer le temps d'étude.

  1. Vous devez toujours regarder votre journal de classe. Vous devez le faire quotidiennement. Cela ne se fait pas tard le soir. Cela doit se faire assez tôt. Pour les jours d'école, cela doit se faire après que les cours soient fini.
  2. Juste après que le professeur dit qu'il y aura quelque chose à faire, il faut le noter directement dans le journal de classe. Il ne faut pas attendre avant de le mettre dans le journal de classe. Vous risquez de ne pas le mettre dans le journal de classe.
  3. Vous devez étudier un peu tout les jours. La régularité est important.
  4. Utilisez toute vos heures d'étude pour étudier en empêchant les autres de parler.
  5. Vous devez faire les devoirs, les préparations et autres choses à l'avance. Plus vous êtes à l'avance, plus vous avez facile et moins vous oubliez vos devoirs.
  6. Vous devez revoir les cours du jour juste à la fin de la journée d'école.
  7. Vous devez toujours aller à l'école en comprenant les anciens cours.
  8. Pendant les vacances, vous ne devez pas être inactif. Utilisez la technique du cahier de revue pendant les vacances. Il n'y a que cette technique à utiliser pendant les vacances(très rapide).
  9. N'étudiez pas plus de 50 minutes de suite. Faites des séances pour récupérer pendant les pauses.
×