étape 10

Est-ce que vous avez essayé les techniques du système VAK d'apprentissage?? Si vous ne l'avez pas fait, alors il est inutile de lire cette page.

Comme promis, je vais vous montrer comment gagner des heures par semaine. Je vais vous montrer l'astuce pour étudier sans les cours en utilisant stratégiquement le temps. Et quand vous verrez l'astuce, vous vous direz: mais pourquoi je n'y ait jamais pensé, bordel??!!!!!

En fait, vous avez perdu des centaines d'heures à ne pas découvrir ce secret parce qu'il est très simple mais en plus, il est très puissant.

Le truc est en fait d'utiliser son temps où vous ne pensez à rien à penser aux liens VAK créés auparanvant et à utiliser la revue en bloc. Cela peut être n'importe quand: quand vous déjeunez, quand vous prenez votre bain, quand vous prenez le chemin pour aller chez quelqu'un,... Bref, tout les moments où il n'y a rien à penser. Au lieu de ne pas penser, vous pouvez utiliser de la meilleure manière possible la technique des blocs.

Alors, pourquoi il est simple de trouver ça? En fait, imaginons que je n'avais pas inventé la techniqe des blocs. A ce moment-là, on utiliserait le temps libre de pensées à penser aux cours. Mais comme on a un système plus rapide (la méthode des blocs), on utilise ce système pendant le temps où les pensées sont libres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.