comment passer des classes

Quand l'école devient trop facile, il y a moyen de s'avancer loin devant la matière. Sur cette page, je vais vous montrer étape par étape comment passer une classe une fois que vous utilisez convenablement toutes les techniques du site. Je vous montrerai alors comment il peut être facile d'absorber beaucoup de matière.

Le secret numéro 1

Le secret est en fait de faire tout soi-même et d'avancer tout seul. C'est aussi simple que ça. En fait, le simple fait d'écouter en classe et de faire des choses lentes vous empêche tout simplement d'être créatif. Vous êtes limité à une certaine capacité à ce moment-la. C'est à ce moment qu'il faut travailler soi-même pour aller à la vitesse que vous voulez.

Une fois que vous avez 130 de Q.I., vous pouvez être sûr que la matière vous semble extrèmement facile. C'est tout-à-fait normal. A partir de cette capacité, il devient bien plus rentable de travailler soi-même que de travailler avec le professeur.

L'avantage numéro 1 de ce secret est que vous étudiez à la même longueur d'onde que vos capacités et vos capacités ont donc plus de chances de s'améliorer ainsi. Effectivement, vous n'allez pas augmenter votre intelligence en faisant des bêtes calculs comme 2+2. Enfin, bref. Ceux qui veulent développer leur intelligence ont intérêt à utiliser le maximum de leurs capacités et de s'en approcher.

Les étapes à suivre

Pour ce faire, vous allez devoir utiliser des étapes indispensables:

  1. Augmenter le Q.I. et améliorer votre méthode d'étude.
  2. Etudier plus à la maison pour le début et être absolument parfait pour la matière.
  3. Vous avancer sur le cours que vous voyez tout en restant parfait.
  4. Au lieu d'écouter les cours en classe, vous allez vous avancer encore et encore.

Ces trois étapes sont indispensables.

Et encore...

Vous pouvez encore utiliser d'autres astuces nécessaires lorsque vous choisissez de suivre ce plan:

  • Faites attention à ce qu'il faut étudier pour l'école et les prochaines interrogations prévues. Demandez aux autres élèves de vous dire ce qu'on a à faire.
  • Pour les exercices, ayez des exercices déjà corrigés qu'on peut trouver dans les livres.
  • Sachez être perfectionniste. Lorsque vous voyez une nouvelle matière tout seul, vous devez avoir un apprentissage clair pour vous.
  • Etudier plusieurs matières en même temps même si ce n'est pas trop clair puis revoyez à fond les chapitres que vous voulez voir en même temps.
  • Etudiez pendant les vacances si possible.

Les intérêts du programme

Il y a plusieurs intérêts à faire ce programme:

  • Cela améliore plus l'intelligence que le programme habituel.
  • Cela permet d'être avancé à un niveau éducatif et don professionnel.
  • Cela vous servira pour plus tard, surtout si vous voulez aller à l'université.
  • Cela vous permettra de faire des pauses quand vous le voudrez.
  • Cela fera passer le temps plus rapidement.
  • Vous aimerez mieux l'étude qu'avant et vous trouverez les cours plus intéressant.
  • Cela vous habitue déjà au système universitaire et vous serez plus performant au moment venu.

Pour mieux utiliser le troisième avantage, il est bien d'étudier d'abord tout les cours jusqu'à la sixième rénové et ensuite étudier votre futur profession. Vous aurez alors beaucoup d'avance sur les autres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.