l'interrogation

Il m'a été très courant d'étudier fort et que mes points ne correspondent pas à ma note. Cela n'était en fait pas dû à un faute de méthode de travail ni d'étude. Cela était à l'interrogation même. C'est pour ça que j'ai compiler rien que pour vous des astuces pour améliorer sa côte pendant l'interrogation et pas pendant l'étude!

  1. Il faut lire convenablement les consignes.
  2. Vous devez faire rapidement votre interrogation.
  3. Vous devez être complet dans ce que vous écrivez.
  4. Pour être complet, revoyez dans votre tête tout ce qui devraient être noté en recherchant mentalement les bonnes informations de vos mind-maps.
  5. Lorsque vous avez fini de faire votre interrogation, revoyez rapidement que vous n'avez pas fait de fautes.
  6. Concentrez-vous toujours de ne pas faire de fautes.
  7. Faites d'abord les choses que vous comprenez mieux. Les choses les plus difficiles sont pour la fin.
  8. En même temps, vous pouvez faire d'abord les choses qui comptent pour plus de points et qui sont assez rapides à faire.
  9. Ne revoyez pas votre feuille qu'une seule fois. Vous devez le faire plusieurs fois et même jusqu'à ce que tout le monde finisse sa feuille.
  10. N'oubliez jamais de mettre votre nom, votre prénom et la date. Cela doit se faire avant toute chose. En oubliant les coordonnées, vous pouvez perdre des points inutilement.
  11. Quand c'est utile, vous pouvez utiliser la lecture rapide. Cela peut être utile pour le cours de français où vous avez des textes à lire ou alors pour les cours de langue.
  12. Laissez partir le stress. Le stress peut vous faire perdre la mémoire alors que 10 minutes après, vous retrouver tout ce que vous aviez perdu de votre mémoire. Vous devez alors respirer profondément et vous concentrer sur votre souffle si vous avez des problèmes de stress pendant les interrogations. Cela se fait 2 minutes avant l'interrogation pendant 2 minutes.

Ces astuces sont simples, faciles et efficaces. Ainsi, pour chaque astuce, vous pourriez gagner en moyenne 1%. Vous pourriez augmenter en moyenne votre côte de 12% si vous avez des problèmes de concentration. Cela est l'équivalent d'une lettre en plus dans votre bulletin. C'est énorme et c'est énormément simples!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.