votre source de puissance

Vous voulez connaître un grand secret pour changer votre vie, pour changer les choses qui sont autour de vous?

Si vous saviez seulement trouver le pouvoir pour pouvoir faire tout ce dont vous avez envie dans votre vie, votre vie serait bien plus satisfaisante. Et bien, devinez quoi! Vous possédez déjà ce pouvoir.

La réalité est que ce pouvoir se trouve en vous, à l'intérieur de vous et vous avez la possibilité de l'exploiter dès aujourd'hui. Si vous voulez massivement changer votre vie et atteindre toutes les choses de votre vie, il suffit d'exploiter simplement ce pouvoir que vous avez en vous. Et je vais rapidement vous montrer ce qu'est ce simple pouvoir qui se trouve en vous et vous montrer à quel point il peut être facile de l'utiliser.

Le pouvoir que vous avez en vous s'appèle le subconscient. Le subconscient est le flot de pensées qui vous vient à chaque instant. Ce flot de pensées peut être soit positif, soit négatif. Et en fonction de cela, les évènements dans votre vie seront soient positifs soient négatifs.

Ainsi, sachez que les pensées que vous entretenez tous les jours a un impact sur votre comportement. Et votre comportement a aussi un impact sur le comportement de votre environnement. C'est vraiment un cercle vicieux ou un cercle virtueux. Cela dépend si vous prenez l'habitude d'avoir des pensées positives ou des pensées négatives. Et si vous commencez à entretenir des pensées positives, vous allez constater que votre vie va s'améliorer au fur et à mesure que vous vous améliorez.

Le meilleur dans l'histoire est que vous avez le pouvoir de changer justement le flot de pensées qui vous viennent à l'esprit. Dans la plupart des cas, vous ne contrôlez pas du tout votre esprit et les pensées viennent d'elles-même. Mais cela vous arrive aussi de contrôler vos pensées. Cela se fait par le moyen de votre conscience. Votre but est de prendre conscience des pensées négatives que vous avez à tout moment de la journée et d'inverser le processus. Commencez alors à avoir des pensées positives en ayant conscience que vous avez des pensées négatives et en ayant conscience que vous devez avoir des pensées positives.

Ainsi, il y a un dicton populaire qui dit qu'on récolte que ce qu'on sème. C'est exactement la même chose ici. Si vous semez des pensées négatives, vous n'allez récolter que des évènements négatifs et des émotions négatives. C'est un peu comme faire sa plantation dans un sol rocheux. Cela n'apporte rien de bon. Et si vous avez un esprit tel un sol rocheux, il va falloir travailler votre esprit. C'est-à-dire qu'il va falloir retirer toutes les roches parasives, mettre de la meilleure terre et même de l'angrais. Si je sors de l'analogie, cela veut dire que vous devez progressivement retirer toutes les pensées négatives de votre esprit et les changer en des idées de plus en plus productives pour votre propre vie.