définition

La popularité a plusieurs définitions selon les personnes. Il y a en théories trois définitions.

Se faire connaitre

Plus on est connu par les gens, plus on est populaire. C'est une loi fondamentale où les gens qui ont beaucoup d'amis sont vu comme des personnes qui sont populaire.

Se faire aimer

Les personnes qui se font aimer sont aussi considérées comme populaires. Evidemment, tout les monde ne va pas les prendre pour des personnes populaires.  

Aussi, il y a des critères qui font qu'on vous croit aimé ou pas. Les voici:

  • Les gens vous addresse la parole plutôt qu'à d'autres.
  • Et d'autres qui vous seront dévoilés plus tard.

Se faire aimer et connaitre

Toutes les personnes qui se font aimer ne sont pas considéré comme populaire par tout leur environnement. Et il en est de même pour ceux qui se font connaitre. L'arme secrète pour être considéré comme populaire par tout le monde sans exception est de se faire aimé en même temps que de se faire connaitre. 

Ce mélange est aussi un mélange qui permet de connaitre de nouvelles personnes sans lever le petit doigt. Une fois pris dans l'engrenage, le système est automatique: vous vous faites de nouvelles connaissances tout le temps et ces nouvelles connaissances vous aiment beaucoup parce que vous utilisez les bons trucs.

Et c'est exactement cette technique que vous devriez utiliser. Vous allez me dire que c'est difficile mais en fait il est très simple une fois que vous utilisez les bons trucs.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×