techniques inconnues

Vous voulez avoir encore plus de succès grâce à Facebook. Alors, utilisez les techniques de cette page pour que les gens vous voient comme quelqu'un qui est super cool.

Personnes imaginaires

Créez des comptes de personnes imaginées. Ceci est à la base de toutes les techniques de cette page. Cela va vous servir à améliorer considérablement l'image que les gens se font de vous.

Le truc est qu'il ne faut absolument pas que les autres sachent que vous avez des faux amis. Pour ça, faites ce qui suit:

  1. Bloquez toutes les informations que les gens pourraient voir à propos des personnes imaginaires. 
  2. Si quelqu'un vous parle sur un compte d'une personne imaginaire, ne les répondez pas.
  3. Faites tout pour ne jamais parler des amis imaginaires à vos amis réels.

L'amoureux(se)

Lorsque vous ne sortez avec personne, vous pouvez avoir une amoureuse imaginaire. Ainsi, vous pouvez mettre des fausses discussions avec elle tout en mettant vos conversations sur votre mur.

Vous pouvez aussi mettre sur votre mur que vous sortez avec elle. 

Si vous voulez sortir avec une autre, dites qu'il y a quelques temps que vous ne sortez plus avec votre copine (qui est en fait imaginaire) et que vous avez oubliez de la retirer de Facebook comme quoi vous ne sortez plus avec.

Les supers potes

Si les gens se disent que vous faites des trucs trop cools, alors ils vont vous aimer davantage. C'est pour ça que vous devriez avoir des supers amis imaginaires avec lesquels vous faites des trucs supers cools. 

Tout les trucs supers cools(iréels bien sûr) que vous faites avec vos amis imaginaires, vous le mettez sur votre mur.

La réalité de la technique

Les techniques que je vous ai donnée dans cette page sont à utiliser seulement si vous n'avez pas assez de fun dans votre vie.  Ainsi, il est mieux d'avoir réellement des amis supers cools, faire réellement des trucs cools et réellement avoir un(e) vrai(e) amoureux(se).