2 paris puissants

Si vous êtes prêt à vous lancer un défit, je vous en donne un: ayiez un large réseau de connaissance et élargissez votre réseau. Votre but sera de vous faire 200 amitiés en un mois. Si cela vous parait trop difficile, ce n'est pas grave. Le but est de faire le paris et de le tenir à coeur. Vous allez ainsi améliorer au maximum vos capacités pendant 1 mois.

Ce défit peut être reproduit encore et encore. A chaque fois que vous derez ce défit, vous vous améliorerez.

Maintenant, il y a un deuxième défit que vous pouvez faire. Le deuxième défit est différent. Ce deuxième défit est d'avoir 30 ouvelles amitiés dures avec plusieurs personnalités différentes. Votre but est de le faire en moins de 3 mois. Ce défit ne doit pas être trop reproduit. Il faut savoir garder ses amis et avoir le temps pour eux. Je ne parle pas de mon avis ou d'éthique. Me truc est que si vous avez trop d'amis, vous ne saurez pas avoir des amitiés dures avec tout vos amis.

Le premier défit permet de créer l'automatisme de se faire des nouveaux amis. Le deuxième défit a un avantage autre. Il permet d'avoir l'habitude avec plusieurs personnalités différentes. Ainsi, vous aurez plus facile à vous faire des nouveaux amis de tout type de personnalité.