astuces physiques

Aller vers les autres pour devenir populaire demande des efforts psychologiques qui sont parfois insupportables pour certains. Je vais vous montrer comment devenir plus populaire en vous facilitant la tâche. Ce que je veux vous apprendre, c'est d'aller vers les autres avec le moins d'efforts possible.

Les astuces que je vous donne ici vous assurent immédiatement d'avoir plus facile à aller vers les autres. Ainsi, une fois que vous aurez lu cette page, vous pourrez aller ce soir à n'importe quel endroit, vous aurez immédiatement plus facile à aller vers les autres.

Ici, je vous donne des astuces qui agissent sur votre organisme. C'est la raison pourquoi ces astuces fonctionnent.

Voici les astuces à utiliser dès ce soir.

  • Buvez 50 centilitres de bière d'un seul coup. Ensuite, vous saurez aller facilement vers les gens. Je conseille de ne plus boire de bière de la journée après ça et avant aussi. 50 centilitres est juste ce qu'il faut. Après ça, vous faites n'importe quoi et ce n'est plus bon pour la santé. Pour les femmes, je conseille de prendre moins d'alcool.
  • Faites une course avant d'aller vous faire des nouveaux amis. Je parle évidemment de course à pied. Courez à votre rythme pendant 30 à 45 minutes. Ensuite, faites-vous des nouveaux amis.
  • Mettez des lunettes de soleil si vous êtes en été. Cela a un effet sur la synthèse de la mélatonine. Ainsi, vous serez comme dans vos rêves. Dans vos rêves, vous osez tout faire. Ici, vous vous approchez de l'état de rêve sensiblement.
  • Allez à des soirées où il y a de la musique. Lorsqu'il y a de la musique, vous vous donnez la motivation nécessaire pour vous faire des nouveaux amis.
  • Utiliser ces astuces le soir a un effet encore plus intéressant.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.