développement actif

La popularité de chaque personne est dirigée par deux choses:

  1. La capacité passive d'une personne. Cela ne demande aucun effort psychologique. C'est le fait de faire en sorte que les gens viennent eux-même vous parler.
  2. La capacité active d'une personne. C'est la capacité d'une personne de faire le premier pas.

Ici, nous allons parler de la deuxième possibilité. C'est même le sujet de toute la méthode. En fait, la méthode passive ne demande que des efforts intellectuels, c'est-à-dire aucun effort. Tandis que la deuxième méthode demande un effort psychologique.

Le truc est que la capacité passive d'une personne se développe. En développant votre capacité active de vous faire des nouveaux amis, cela devient automatique.

Voici les différentes astuces de la méthode qui vont vous permettre de développer votre activité de popularité:

  • L'habitude. En créant des habitudes, ces habitudes deviennent des automaitsmes et votre popularité se fait automatiquement.
  • Les émotions. Vous donner envie vous oblige à être plus populaire.
  • La capacité d'adaptation. Sans ça, vous restez bloqué et vous revenez sans cesse à la case départ.
  • La facilité de conversation.
  • Utiliser des techniques pour avoir plus facile et être actif avec le moins d'efforts possible. Ainsi, même si c'est vous qui parlez le premier aux gens, vous pouvez faire en sorte d'avoir l'impression que c'est facile même si vous êtes un débutant de la méthode.

Ces 5 astuces seront largement développés dans les autres articles de la méthode.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×