la facilité extrême

Maintenant que vous savez vous faciliter la tâche et vous adapter facilement à n'importe qui, vous pouvez faire en sorte qu'il soit encore plus facile de vous adapter aux gens. Vous allez vous faciliter la tâche avec une astuce simple.

Pour utiliser le truc, il va vous falloir être avec des personnes. Sans ça, vous ne saurez strictement pas utiliser cette astuce et il vous sera plus difficile de vous adapter.

Une fois fait, il vous suffit d'aller parler à la personne et de l'emmener vers les personnes avec qui vous êtes habitué. A ce moment-là, vous allez intégrer la personne dans votre groupe.

Cela a un effet sur votre psychologie et sur celle de la personne aussi. La personne va se sentir intégrée au groupe et va associer ça à vous. Cela va faire que la personne va plus facilement créer des liens d'amitié avec vous. De votre côté, vous aurez plus d'assurance pour parler avec la personne parce que la personne sera strictement toute seule et que vous serez accompagné. Cela vous permet de dominer comme vous voulez la personne.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.