s'adapter

Si vous voulez connaitre tout le monde et être populaire, il va falloir faire en sorte de s'adapter. L'adaptation va vous permettre de faire directement d'un inconnu un nouvel ami dont vous avez facile de parler et même avec qui il est naturel de parler. Sans cette capacité d'adaptation, vous n'êtes rien et vous restez à la case départ infiniment.

Le truc pour s'adapter à n'importe qui est de parler de sujets simples dont vous savez à l'avance que vous parlerez de ces sujets. Ensuite, il vous sera aisé de parler à cette personne en disant n'importe quoi.

Donc, vous avez deux étapes pour passer de "inconnu" à "connaissance". Ces deux étapes sont:

  1. Vous parlez de sujets qui ont été préparés à l'avance. Vous connaissez parfaitement ces sujets et cela vous intéresse.
  2. Vous arrivez alors vous habituer à parler à cette personnes. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi comme avec n'importe quel pote.

Maintenant, vous devez connaitre à l'avance les sujets de conversation prémédités. Sans ça, vous ne savez pas transformer un inconnu en "connaissance".

Le truc est de créer sa propre liste pour commencer et de la connaitre par coeur. Vous devez avoir au moins dix trucs pour pouvoir commencer.

Ensuite, je vous donne les astuces qui sont utiles à tout le monde:

  • Faire une demande simple pour participer à une activité qui va bientôt se passer. Vous rencontrez une personne dans la rue et vous lui dites de venir faire un match de football (par exemple). Le match se déroule dans quelques minutes et pas loin de la personne que vous parlez. Notez qu'il y a pleins de possibilités comme jouer aux cartes, faire un défit, faire une fête,... Faites votre propre liste.
  • Parlez des gens autour de vous. Lorsque cela deviendra une habitude, cela deviendra automatique.
  • Trouvez les trucs que vous avez en commun. Si vous avez tout les deux un certain âge, vous allez par exemple être tout les deux écoliers. Vous pourriez alors parler de l'école, comment ça fait chier tout le monde,... Maintenant, c'est à vous de déterminer ce que vous avez en commun.
  • Parlez des activités cools à faire. Intéressez-vous à ce que la personne est.

Et il n'y a pas que deux étapes. Après ça, il y a une troisième et une quatrième étape. Elles vont vous permettre de passer de "connaissance" à "amitié" et à utiliser la personne pour être encore plus populaire.

Voici les deux dernières étapes:

  1. Vous proposez à la personne de faire un truc ensemble dans le passé. Vous échangez alors vos coordonnées comme le numéro de téléphone, le facebook et le lieu d'habitation, ainsi que la famille.
  2. Vous allez avec la personne à certains endroits pour parler à des nouvelles personnes tout en vous assurant que cela vous paraisse facile. Vous pouvez utiliser cette personne comme il est décrit dans les méthodes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.