se faciliter

Si vous voulez vous faire activement des nouveaux amis, il est essentiel que vous ayiez l'impression que ce soit facile. Ainsi, avoir l'impression de difficulté vous empêche de faire le premier pas. Une fois que cette impression est assez élevée, il vous est tout-à-fait impossible de vous faire des nouveaux amis activement. Le truc est donc de lever les barrières qui vous dominent. Cela se fait simplement en utilisant sur vous-même des principes psychologiques. Vous n'agissez pas sur les autres mais bien sur vous-même.

Utilisez les astuces suivantes et devenez plus facilement populaire:

  • Amenez une personne avec vous. Cela vous permet d'avoir encore plus d'assurance. En êtant seul, vous avez moins d'assurance. C'est comme les animaux. Lorsqu'ils sont seuls avec une proie, il n'osent pas attaquer et fuient. Plus ils sont nombreux, plus ils osent affronter l'ennemi. Ici, c'est pareil avec votre vie sociale.
  • Aller parler à des personnes lorsqu'ils sont seules. La deuxième loi est aussi logique et on peut reprendre l'exemple avec les animaux. Les animaux attaque les proies lorsqu'elles sont seules plutôt qu'accompagnées. En ce qui vous concerne, vous avez moins de pression lorsque vous parlez à une seule personne plutôt qu'à un groupe de 10 personnes.
  • Parlez aux personnes dont vous avez l'impression que ce sera plus facile pour vous. Peut-être que vous avez plus facile à parler avec les personnes du sexe masculin plutôt que féminin. Peut-être que vous avez plus facile de parler avec des personnes d'un certain âge.
  • Lorsque vous voulez vous rendre populaire à un endroit, promenez-vous à cet endroit pour trouver un maximum de personnes dont vous auriez facile à parler.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×