techniques pseudo-actives

Certaines techniques vous permettre de faire en sorte que les gens viennent elles-même vous parler. Seulement, ces techniques ne sont pas si faciles à appliquer. C'est pour ça que j'appèle ces techniques des techniques pseudo-actives. Je ne les ai pas mises dans la méthodes passives parce qu'elles demandent quand même un effort.

Utilisez les trucs suivants:

  1. Faites un monologue émotionnellement chargé. Par exemple, le bus arrive en retard et vous dites "ça m'énerve ce putain de bus. Pourquoi il n'arrive pas?
  2. Chantonnez. Vous mettez par exemple une musique de snoop dogg et vous chantez en même temps que snoop dogg.
  3. Promenez-vous sur dix mètres en faisant des allez-retours.
  4. Danser légèrement sans avoir l'air pour un con. Par exemple, vous pourriez balancer votre tête ou utiliser vos mains pour rapper.

Ces astuces sont à utiliser seulement si vous êtes accompagné de quelqu'un. Sinon, vous aurez l'air pour un con. La deuxième condition pour utiliser ces astuces est de parler avec cette personne. Donc, en exemple, vousn parlez avec une personne, vous changez de conversation et vous mettez une musique et dire "on s'écoute un petit snoop dogg". Vous chantez alors comme snoop dogg. Snoop dogg est évidemment un exemple.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.