astuces de base

Pour devenir populaire, vous devrez respecter quelques règles de base. En respectant bien ces règles de base, vous ne ferez plus d'erreurs.

Le commencement

Lorsque vous allez dans un environnement nouveaux où il y en a d'autres qui sont dans cet environnement qui leur est aussi nouveau, vous devrez parler le plus vite possible aux personnes à un maximum de personnes tout en se laissant bien le temps de planter sa graine.

J'ai déjà fait un article sur le sujet. Si vous voulez en connaitre plus sur le sujet, cliquez ici.

Les bonnes cibles

Lorsque vous voulez devenir populaire et vous faire aimer, il y a une règle essentielle à respecter:

Parlez et faites des choses avec les personnes qui vous aiment le plus.

Cela nous amène à une autre règle pour ne pas se faire détester:

Ne parlez pas et ne faites rien avec les personnes qui ne vous apprécient pas même si elles ne vous rejettent pas.

Cela respecte en fait une règle de conditionnement. Lorsque les autres voient que vous vous faites aimer, ils seront plus enclin à vous aimer à leur tour car la foule suit la foule.

Soyez fixé

Si vous voulez devenir populaire, vous ne devrez pas trop vous éparpiller. Cela veut dire que vous devez vous fixer une limite de territoire où vous mettrez votre popularité et votre dominance. Vous devez y aller à fond dans ce territoire et être sûr que votre dominance est bien installée avant de continuer votre conquête.

Ensuite, vous pourrez utiliser plusieurs techniques plus facilement une fois que vous aurez fait ça dans un territoire bien particulier. Et vous pourrez encore agrandir votre cercle social une fois que vous aurez maitriser l'envionneent social qui a été fixé. Vous aurez ainsi de plus en plus de possibilités.

Ebook gratuit

J'ai créé un nouvel e-book avec tout pleins d'astuces pour se faire pleins d'amis sans aucun effort...

popularite-passive-2.pdf popularite-passive.pdf

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.