écraser les barières

Vous pouvez vous trouver beaucoup d’amis peu importe qui vous êtes. En fait, dans la société, il y a des barrières psychologiques qui font que certaines personnes ont plus difficiles à se faire des amis que d’autres. Il faut d’abord les voir et ensuite les éliminer à long terme.

Les grandes barrière

Il y a des grandes barrières qui sont en fait à l’origine de tout les maux sociaux.

  1. Il y a d’abord la timidité. C’est moins grave chez les femmes d’être timide mais pour un homme, cela engendre des ennuis plus importants. Vous devez donc éliminer en premier votre timidité. C’est le premier facteur qui vous empêche d’avoir plus d’amis que ce que vous avez maintenant. De plus, il est important de savoir que presque tout le monde a un problème sur ce point. En fait, il faut que vous travaillez d’abord sur ce point si vous voulez être plus populaire et avoir plus d’amis.
  2. Ensuite, il y a le fait de ne pas s’adapter rapidement à des situations sociales. Cela se traduit par un manque de prise de parole. Il n’y a que le manque de prise de parole qui vous empêche en fait de progresser.

Il n’y a en fait qu’une seule cause à tout ces problèmes:

==========>Vous n’avez pas assez l’habitude de parler à des nouvelles personnes que vous n’avez pas l’habitude de parler. C’est un fait que plus vous parlez aux inconnus, plus vous vous faites de nouveaux amis.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.