facteurs de popularité

Lorsque vous voulez avoir beaucoup d’amis et favoriser les rencontres, vous devrez respecter ce qui est dit sur cette page. Cette page traite des facteurs qui font qu’une personne a plus ou moins d’amis. Elle vous montre aussi des techniques peu connues qui vous permettre de vous faire assurément pleins d’amis.

Ainsi, grâce aux astuces écrites sur cette page, vous pouvez vous faire beaucoup plus d’amis. Par exemple, si vous partez de zéro, vos chances de vous faire des amis se multiplieront toutes seules par 50. En moyenne, je dirais que vos chances de vous faire des amis multiplieront par 10. C’est ainsi que vous verrez votre cercle social se multiplier par 10 et même plus...

L’envie

Evidement, il est très important d’avoir envie de se faire des amis avant de se faire des amis, sinon les effets seront diminués. Vous devez donc vous donner envie de vous faire des amis avant de commencer toute autre chose. Pour se faire, imaginez les avantages que cela peut vous faire. Faites une liste. Moi-même, je vais vous montrer ce que ça a donné pour moi.

Tout d’abord, je vais seulement les week-end dans une grande ville mais je vais bientôt y habiter pour de bon. C’est ainsi que je me suis dit sue je vais me faire des amis comme ça je m’amuserez une fois rentré dans Dinant. Le problème est que je suis timide et qu’auparavant, je n’ai jamais eu beaucoup de succès en relations sociales. Je me suis alors décidé de créer des techniques pour ma faire des amis avant même d’essayer de m’en faire. J’ai essayé les techniques pendant un week-end en respectant bien toutes les théories que j’avais développées. Les résultats ont été fantastiques. En un week-end, je me suis fait 10 nouveaux amis(imaginez en 1 mois). De plus, alors que toutes les filles me repoussaient, deux filles sont complètement tombées amoureses de moi sans que je comprennent quoi que ce soit. Oui, sachez une chose, lorsque vous multipliez vos amis par 50 à grande vitesse, ce n’est pas 50 fois plus de succès avec les femmes que vous aurez, mais bien 500 car les femmes sont très attirées par ça. De plus, vous en rencontrerez 50 fois plus qui seront attirées par vous. Du fait, elles vont vous faire rencontrer d’autres femmes. De plus, j’ai remarqué que l’attraction est contatgieux entre les femmes (et même entre les hommes mais surtout les femmes), ainsi, les copines de celles qui tomberont amoureuses de vous auront beaucoup plus de chances de tomber aussi amoureuses de vous.

Donc, en continuant mon histoire, j’avais un objectif en tête: je voulais me faire 50 amis en 2 mois, ce qui me paraissait impossible. Mais maintenant que je vois que je me suis fait 10 amis en deux jours, mon objectif me parait tout-à-fait possible. Si je continue ainsi, j’aurez fini mon objectif grâce à dix jours au lieu de 60 prévus.

Le lieu

Le lieu est très important. Ainsi, il est plus facile de se faire des amis si on habite dans une grande ville plutôt que dans la campagne. Ainsi, vous pourriez déménager si cela vous est possible. Plus vous êtes là où il y a des gens, plus vous risquez de vous faire des amis.

De plus, il n’est pas suffisant d’habiter en ville pour se faire des amis. Si vous voulez vous faire des amis, il est plus intéressant de sortir de chez soi au lieu de rester sur l’ordinateur.

Ainsi, imaginez que vous alliez dans une ville où il y a quatre fois plus de personnes que dans votre ancienne ville. Fondamentalement, vous vous ferez 4 fois plus d’amis.

Sortir

Cefacteur est plus important qu’il n’y parait. Ainsi, vous pouvez instantanément doubler vos chances de vous faire des amis rien qu’en sortant 2 fois plus, c’est aussi simple que cela. Et ce ci peut aller encore plus loin. En imaginant que vous sortez dehors une demi-heure par jour, vous pouvez multiplier vos chances par 15 en sortant 7H30 par jour. Donc, ce facteur est très important et surtout très facile à appliquer.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×