le secret de bonheur social

Et j’aimerais vous parler d’une chose très importante en ce qui concerne votre bonheur:

Le seul secret de bonheur social

Maintenant, je vais vous poser une question à laquelle vous devrez essayer d’y répondre: Quel est selon vous le secret qui rend une personne heureuse dans ses relations sociales? ...Une meilleur vie amoureuse? Des amitiés plus stables?

En fait,le seul truc qui vous assure un bonheur social, c’est.......................avoir un minimum de 130 amis. N’essayez tout de même pas de dépasser largement ce nombre car c’est un nombre clé que vous devez connaitre.

C’est aussi simple que cela. A ce stade, si il y a des personnes qui vous rejettent, vous vous en foutez pas mal et cela n evous fait rienpuisque.... Vous avez des dizaines d’autres amis de l’autre côté. De plus, imaginez le nombre de belles amitiés que vous pouvez avoir à ce stade!!! Finalement, vous n’aurez plus besoin de rien d’autre pour avoir du bonheur social,avoir de l’amour ne vous tracassera pas une seule fois.

Et le mieux: c’est que vous casserez complètement les barrières sociales.

En fait, plus vous avez d’amis et plus vous comprenez mieux les relations sociales. Ce ne sont pas des centaines de théories sur les relations sociales qui vont faire que vous allez vous améliorer socialement mais le fait d’être habitué d’être dans un environnement social.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×