outils pour commencer

Les outils pour commencer

Il y a des outils que vous pouvez ajouter aux techniques et qui vont vous obliger à aller vers votre objectif.

Des techniques imparables

Il y a des techniques imparables qui vous serviront à vous faire plus d’amis qu’auparavant et cela se fera très rapidement. Vous pouvez espérer avoir votre lot de 130 amis en seulement 1 an: ce qui correspond à un nouvel ami tout les trois jours. L’avantage de ces techniques est que vous n’aurez pas tellement d’efforts à fournir pour vous faire de nouveaux amis.

Inscription

Cette technique est à utiliser seulement si vous n’avez aucun ami. et que vous commencez à partir de zéro.

Cela consiste simplement à s’inscrire à un club social que vous aimez. Cela peut être par exemple un club de football ou un club pour faire des sports extrêmes. Il y a cependant des règles que vous devez respecter:

  • Vous devez être sûr que vous rencontrerez des personnes que vous pourrez revoir. Ces personnes doivent habituer suffisamment proche de chez vous.
  • Il faut sérieusement que vous allez dans un club que vous aimez. Cela aura pour effet de vous motiver et donc vous parlerez plus facilement.

Le technique du fil infini

Cette technique est cool car vous n’avez rien à subir. Cette technique est à utiliser pour ceux qui ont des amis qui ont une mentalité assez extravertie.

Cela consiste en fait à rencontrer des personnes que vous ne connaissez pas et que vos amis connaissent. Ensuite, grâce à vos nouveaux amis, vous pourrez rencontrer encore d’autres nouveaux amis. Cela peut aller aussi loin que vous voulez.

Il y a des astuces dans cette technique:

  • Vous pouvez vous arranger pour rencontrer la famille de votre ami.
  • Vous pouvez organiser quelque choseoù vos amis doivent faire venir le plus de personnes possibles. C’est très sympa de faire ça.
  • Vous pouvez faire parler vos amis à propos de leurs amis. Vous pouvez ensuite envisagez de rencontrer leurs amis.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×