popularité extrême

Tout les trucs que j’ai mis sur le site pour se rendre influent et populaire sont très intéressants et apportent beaucoup de résultats mais j’ai encore trouvé d’autres secrets pour une situation particulière. J’ai été dans un camp et ici je donne mes secrets pour se faire influent pendant des camps. Vous pouvez cependant les utiliser dans la vie de tout les jours pour vous faire aimer plus par les gens.

Le beginner

Le beginner va vous servir à commencer avec toute beauté à entrer dans un camp. Celui-ci consiste à sympathiser avec les gens le plus vite possible. Si vous êtes le premier amis de beaucoup de personnes, c’est excellent et ce sera ça votre but.

Le beginner est surtout conseillé lorsque vous n’êtes pas timide. C’est pour ça que vous devrez remédier à votree timidité si vous l’êtes aujourd’hui.

Le beginner va servir à 3 choses différentes:

  1. Les gens vous aimeront plus du fait que vous êtes leur amis de "soulagement". La réalité est qu’ils ont un stress avant de venir et vous allez les destresser. De plus, en êtant leur premier amis, vous allez vous faire mieux aimer.
  2. Vous saurez mieux vous intégrer dans un groupe car vous connaitrez beaucoup de personnes.
  3. Vous saurez parler plus facilement aux gens de votre camp du fait que vous les aurez déjà parler.

J’ai aussi trouvé un autre truc pour qu’on puisse immédiatement me considérer comme un ami:

 

Et c’est grâce au beginner que vous pourrez utiliser une autre technique d’influence:

Créer son groupe

Si vous créez vous-même votre propre groupe, vous aurez plus de chances de vous faire aimer et d’être le leader. C’est pour ça que vous allez d’abord faire le beginner pour connaitre le plus de personnes possible dans un temps raisonnable, puis vous allez créer un groupe à partir de ceux avec lesquels vous avez parler. Il y a alors une règle fondamental pour être plus sûr d’être le leader:

Vous allez faire entrer dans votre groupe les personnes qui vous aiment le plus.

C’est règle va vous servir à montrer aux autres que vous vous faites aimer et vous en attirerez d’autres qui vous aimeront! Vous ne devez cependant empêcher personne de rentrer dans votre groupe car vous vous ferez alors mal voir.

Il est bien de créer son propre groupe pour créer sa propre dominance mais j’ai un truc pour vous qui est si puissant que vous allez propulser vos chances d’influence:

Mettez votre graine!

Ici, je vous donne des trucs très puissants à faire pendant le beginner et qui vont faire que les gens vont immédiatement vous considérer comme un ami. C’est ainsi que vous aurez plus de personnes qui vous aimeront et vous aurez plus de possibilités pour créer votre groupe.

  1. Demandez à la personne de faire un truc ensemble. Par exemple, imaginons que vous allez dans un train pour allez au camp, vous pouvez demander à une personne d’aller à côté de vous, puis parler à d’autres personnes pour qu’elles se joignent à vous.
  2. Demandez le prénom à chacunes des personnes.
  3. Lorsque vous parlez la première fois à une personne, vous devriez lui parler pendant 2 minutes minimum.
  4. Utilisez le miroring. Vous demandez à la personne si elle n’est pas trop stressée pour le départ et si elle affirme, vous dites que vous aussi, ça vous stress. C’est un exemple.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.