astuce d'enfer

Si vous essayez toujours à un même endroit de vous faire des amis mais que cela ne donne rien, j'ai une astuce d'enfer à vous donner. Même si vous n'avez pas ce problème, vous pouvez quand même appliquer cette astuce et améliorer considérablement votre popularité. Une fois que vous connaitrez ce secret, il vous sera impossible de ne pas être populaire et ce... sans aucun effort et même si vous êtes timide.

Le truc est d'utiliser les techniques passives à des autres endroits pour être populaire à l'endroit que vous voulez. Par exemple, si vous voulez être populaire à l'endroit X mais que vous n'y arrivez pas, vous allez aller à l'endroit Y pour être populaire à l'endroit X.

Vous allez maintenant me dire: mais si je veux être populaire passivement à l'endroit X, je dois m'y mettre à fond. En fait, ce n'est pas du tout ça. Si les gens commencent à ne pas vous parler à un endroit, il ne le feront tout simplement pas par la suite. C'est pour ça que vous devriez utiliser cette stratégie pour être populaire à un endroit alors que vous agissez à distance.

Pourquoi ça marche

Ca marche parce qu'il y a des gens de l'endroit X qui vont aussi à l'endroit Y et des autres personnes. Ainsi, les personnes que vous ne rencontrez pas à l'endroit X ont plus de chances de vous parler si vous n'avez pas eu de résultats à l'endroit X. Ceci va vous permettre de parler à des personnes de l'endroit X qui sont à l'endroit Y. Cela va vous permettre de parler de nouveau avec ces personnes lorsque vous serez ensuite à l'endroit X. A ce moment-là, il vous sera bien plus facile d'utiliser les techniques de popularité à l'endroit X et vous avez déclencher une chaine de nouvelles connaissances ...passivement!

Comment l'utiliser

Pour l'utiliser, l'endroit Y ne doit pas être loin de l'endroit X. Si ça ne marche pas à l'endroit Y, vous devez continuer avec l'endroit Z et ainsi de suite... Plus vous persistez avec un certain nombre d'endroits assez proches les uns que les autres, plus votre succès est assuré.

Aussi, cette technique donne peu de résultats à des endroits peu peuplés comme la campagne. A cet endroit, il y a peu d'endroits pour utiliser pleinement la technique. De plus, il y a peu de gens.

Finalement, cette technique est presque inutile si vous parlez avec des gens et que vous savez alors utiliser la majorité des techniques passives. Lorsque vous utilisez les gens comme technique passive, votre succès est quasi assuré. Mais cela pourrait quand même être utile. Par exemple, si vous voulez vous assurer de votre succès parce que vous n'êtes pas assez populaire à un endroit, vous pourriez aller à un autre endroit et utiliser quand même la technique. Cela vous servirait en fait à avoir plus de liens sociaux avec les personnes de l'endroit Y et donc d'être plus populaire.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.