introduction

Les gens veulent devenir populaires, mais quand on leur dit qu'il faut faire des efforts, ils abandonnent. Moi-même, j'ai été très timide pendant longtemps et je le suis encore. Seulement, même si vous êtes timide, moche, ou tout autre chose, vous pouvez devenir populaire.

Le truc est que je suis en même temps paresseux et je n'ai pas envie de luter pour retirer ma timidité. C'est pour ça que j'ai réfléchis encore et encore et j'ai finalement inventé une nouvelle méthode pour se faire des amis sans rien faire. 

Lisez-moi bien: vous pouvez utiliser les bonnes techniques pour que ce soit les gens qui vous parlent et que vous n'ayez pas besoin de faire le premier pas. Vous pouvez faire en sorte que les gens fassent votre popularité sans s'en rendre compte.

Au total, j'ai compilé plus de 25 techniques au total à utiliser en même temps pour que les gens viennent tout seul vous parler sans comprendre pourquoi. Les techniques sont toutes plus étonnantes les unes que les autres: accrochez-vous et entrainez-vous dès aujourd'hui.

Commentaires (1)

Patrice
  • 1. Patrice | 2012-10-25 18:25:58
cool

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×