la super technique des liens

Si vous êtes quelqu'un de passif, vous avez relarqué qu'il est bien difficile de faire en sorte que tout le monde soit notre ami dans un certain environnement. Ici, je vous montre la super technique des liens qui va vous permettre de devenir l'ami de tout le monde.

Ce qu'il faut en fait savoir, c'est que tout est relié. Les environnements sont reliés entre euxcar les gens ne restent pas toujours dans le même environnement social. Ainsi, la technique consiste à aller à un autre endroit pour se faire des amis dans un endroit particulier. Ainsi, vous allez à l'endroit X pour vous faire des amis à l'endroit Y. Ainsi, si vous rencontrez les personnes de l'endroit Y à l'endroit X, vous ne faites qu'ouvrir des nouvelles portes. Le truc est donc d'aller à pleins d'endroits différents pour  que vous ayiez un maximum d'impact.

Plus vous avez d'endroits à aller, plus vous voyez de possibiltés et plus vous pouvez utiliser la technique des liens. Lorsque vous n'avez plus de possibilités avec certains endroits habituels, vous pouvez changer d'endroit et voir des nouvelles possibilités s'offrir à vous. Vous verrez que plus vous avancez, plus la technique des liens devient puissante.

Commentaires (1)

Michele
  • 1. Michele (site web) | 2013-08-28 11:29:32
Merci pour cette technique, je connaissais un 'concept' similaire mais cette technique est brillante de simplicité.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.