ERA

Les techniques que je vous ai montré jusqu'à présent ne sont pas censées être amusantes. Maintenant, je vais vous montrer une technique amusante qui va vous permettre d'augmenter votre Q.I. et d'avoir plus rapidement la mémoire photographique.

En fait, je vous ai déjà montré la technique ER qui n'est pas amusante. Maintenant, je vous montre la technique ERA ou ER amusante. Elle n'a pas seulement l'avantage d'être plus amusante. Elle a l'avantage de vous permettre de faire des associations à tout ce que vous voyez. Il vous sera ainsi plus rapide d'avoir le cerveau sur ON lorsque vous regarderez les choses autour de vous. En général, vous  n'êtes pas absorbé par ce que vous voyez. Ici, vous serez emmené à rêver complètement sur ce que vous regarderez. Cela aura pour effet de créer plus d'associations et donc de créer plus de synapses, rôle essentiel dans la neuroplasticité.

Maintenant, je ne vous ai pas dit comment cela fonctionnait. En fait, il sagit simplement d'inventer des jeux visuels qui vous permettent de faire partir votre esprit tout en restant concentré sur ce qu'il se passe. Ce sont en fait deux choses qui sont vraiment opposées et qui ne sont pas supposées être ensemble. En fait, il y a réellement un mélange entre la réalité et l'imaginaire.

Une personne normal va soit être attentif à ce qu'il se passe, soit rêver mais jamais les deux en mêmes temps. Et une fois qu'on fait les deux en même temps, il se passe une augmentation du Q.I. et une mémoire étonnament absorbante. Plus vous utilisez la technique, plus vous allez automatiquement rêver de choses sur les objets de la réalité.

Jusque maintenant, vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir inventer une technique ERA. C'est pour ça que je vais vous montrer des exemples de technique. Dans les prochains articles, c'est exactement ce que je vais faire.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×