forçages conscients

Les forcages conscients sont les forcages qui vous permettent de vous forcer consciemment. Le but ici est de ne pas se laisser aller. Les gens ont en réalité l'habitude de se laisser aller.

Les techniques de forcage conscient sont du nombre de 2. Le premier et la technique RESET, une technique qui vous permet d'utiliser les techniques tout au long de la journée et pas seulement une partie comme le matin ou le soir. La seconde technique est le forcage de concentration. Votre concentration va vous permettre d'avoir le bon état d'esprit pendant une plus longue durée sans que vous pensez à autre chose. Vous ferez les techniques sans vous arrêter.

RESET

La technique RESET consiste à utiliser tout les moyens possibles pour vous rappeler qu'il faut utiliser les techniques de mémoire photographique. Cela se fait tout au long de la journée et se fait par les moyens suivants:

  • Alarme ou sonnerie de rappel.
  • Dire à chaque heure: "il faut que j'accède à la mémoire photographique".
  • Utilisez n'importe quel autre moyen pour vous rappeler qu'il faut utiliser les techniques de mémoire photographique.

Ainsi, toutes les heures, voire toutes les demi-heures, vous saurez qu'il faut que vous devez utiliser les techniques. Cela vous empêche d'arrêter (sans faire exprès) les techniques pendant des heures.

Le forcage de concentration

Cette technique est vraiment simple et logique: il faut que vous soyez concentrer à 100% et que vous faisiez en sorte d'utiliser les techniques sans penser à autre chose. Vous devriez utiliser la concentration pour utiliser la technique pendant le plus longtemps possible sans oublier de le faire.

En bref, utilisez ces techniques et vous utiliserez plus fréquemment les techniques de mémoire photographique.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.