la rapidité maximum

Il n'y a pas longtemps, je vous ai montré que l'utilisation intensive de l'hyppocampe permet d'initier la mémoire photographique.

En fait, l'acquisition de la mémoire photographique se fera en deux temps. D'abord, vous utilisez mieux les capacités de votre cerveau. Ensuite, vous utilisez des techniques pour manier mieux les informations mentalement et vous avez alors directement une mémoire photographique.

Le principe que je veux vous apprendre ici est la rapidité. En effet, la rapidité est un principe qui permet la neuroplasticité. Elle permet donc d'augmenter le Q.I.. Et ce n'est pas moi qui en ai la preuve. Des expériences ont en effet prouvé que l'utilisation de la rapidité permet d'augmenter son Q.I.

En conclusion:

  1. Vous devez augmenter la rapidité d'analyse des choses. Vous devez cependant toujours avoir un nombre maximal en tête d'éléments à fixer votre attention en même temps.
  2. Vous devez imaginez de plus en plus rapidement. Vous devez cependant toujours être sûr d'imaginer le maximum d'éléments en même temps.

L'utilisation simple de ce principe va tripler directement la rapidité de votre mémorisation. Avec le temps, cela va même multiplier par 10 la rapidité de votre mémorisation. Les génies peuvent avoir 20 à 30 pensées à la seconde, ce qui est, bien évidemment, énorme!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×