les forçages

Les forcages sont vraiment des techniques indispensables dans la méthode.

En fait, la première barrière à l'utilisation de la méthode est l'utilisation intensive de la méthode. Généralement, on arrive pas à utiliser tout le temps les techniques. C'est pour ça qu'il faut sans cesse utiliser des techniques de forcage pour être obligé d'utiliser beaucoup plus souvent les techniques.

Même si vous avez l'impression que cela n'est pas votre cas, cela pourrait être une illusion profonde. En effet, vous pourriez l'utiliser à chaque heure de la journée pendant 20 minutes environ. En effet, vous perdriez votre concentration ou votre motivation. Et de cette façon, de manière tout-à-fait pardoxale, vous aurez l'impression que vous aurez utilisé la technique toutes la journée alors que vous n'aurez fait que le tiers.

Ainsi, peu importe qui vous êtes, vous devriez utiliser les techniques de forcages.

Dans cet article, je ne vous montre pas les techniques de forcages. Les articles suivants vous montreront les techniques de forcages vraiment très indispensable à la méthode.

Il est à savoir que l'utilisation de ces techniques fait la différence entre une augmentation de 5 à 10 points de Q.I. par mois (très peu visible) et une augmentation de 30 à 40 points le premier mois (très visible!!!). Je vous conseille donc personnellement d'utiliser les techniques de forcage!