rêves photographiques

Et si je vous disais que vous pouviez utiliser votre nuit pour améliorer votre mémoire et vous approcher de la mémoire photographique. Vous ne me croyez pas?

Vous pouvez utiliser l'outil suivant pour multiplier par un grand nombre (je dirais 100) votre capacité à vous souvenir de choses qui sont de plus en plus anciennes.

D'abord, vous vous couchez comme d'habitude dans votre lit. Ensuite, vous devez vous souvenir de votre journée dans les détails en le faisant le plus rapidement possible. Vous devez ensuite vous souvenir d'anciens souvenirs que vous avez photographié. Faites cela toujours le plus rapidement possible pour vous assurer que vous allez vous remémorer un maximum de choses.

Normalement, si vous le faites bien, vous serez capable de vous souvenir dans le détail au moins 10 jours...et ce n'est qu'un début. Au fur et à mesure que vous serez de plus en plus rapide, vous vous souviendrez de beaucoup plus de jours en seulement quelques minutes. En effet, il est possible de voir une journée entière en seulement 30 secondes si vous être vraiment très rapide. Normalement, cela vous prend 30 minutes pour vous endormir. Vous saurez alors voir mentalement 2 mois entiers!!! Cela est suffisant pour avoir une mémoire photographique et se souvenir dans le détail 5 ou 10 années en arrière!!!!!!!!!! Et encore, il y a moyen de faire mieux.

Maintenant, vous vous demandez peut-être: est-il mauvais pour le sommeil. En fait, je vais vous dire que c'est exactement le contraire. Lorsque vous activez votre cerveau avant de dormir, votre cerveau va faire en sorte d'être encore plus actif pendant la nuit et cela aura pour effet que vous dormirez encore plus profondément. En fait, plus vous avez d'activité intellectuelle au cours de la journée, plus vous dormiez profondément. Et si vous le faites juste avant de dormir, c'est encore mieux.

En bref, cette technique va vous permettre:

  • D'avoir une mémoire photographique.
  • D'augmenter votre Q.I. même la nuit.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×