utilisation de ER

Comme promis, je vous montre comment utiliser ER pour augmenter plus efficacement votre Q.I., ou plutôt, je vous montre comment avoir plus rapidement des réflexes.

  • Faites la technique le plus régulièrement possible, ne faites pas de longues pauses comme 2 jours.
  • A chaque fois que vous allez à un endroit que vous avez déjà utilisé la technique ER, fixez de nouveau votre attention sur les objets autour de vous et faites la technique. En faisant ça, cela deviendra automatique.
  • Faites la technique assez souvent au même endroit puis assez souvent à un autre. Le but est de s'habituer avec un endroit pour mieux fixer des réflexes mentaux. Ensuite, vous pourrez vous concentrer sur un autre, puis encore un autre.
  • Si vous commencez à perdre un peu le réflexe mental pour un endroit précis, n'hésiter pas à refaire la technique à cette endroit 1 à 2 fois par jour.
  • Soyez patient. Il va falloir au moins 40 jours pour commencer à sentir des réflexes assez forts. C'est après quelques mois qu'il vous sera presque impossible de ne pas utiliser la technique à chaque fois que vous allez à un endroit précis.

Maintenant, j'aimerais vous prouver qu'il est tout-à-fait logique d'avoir des réflexes presque impossible qui sont mentaux. En fait, presque tout le monde en a un en commun: la lecture. Lorsqu'on lit, presque tout le monde entend une petite voix de manière automatique. Essayez seulement de ne pas avoir la petite voix lorsque vous lisez: impossible!!!!!!!! La voix ne veux pas partir et il faut luter très fort pour ne pas l'entendre. Ceci est normal puisque cela fait des années qu'on prend cette habitude: depuis qu'on a 5 ans. Les enfants de 5 ans n'ont pas ce réflexe simplement parce qu'ils n'en n'ont pas pris l'habitude. Mais après deux ans, il est carrément impossible de faire partir la petite voix. Dans notre cas, on veux que notre système de pensées le plus performant soit un réflexe à chaque fois qu'on va à un endroit particulier.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.