la règle obligatoire

Vous voulez connaitre la règle numéro 1 pour augmenter votre Q.I. avec les techniques? Alors, je vous la donne tout de suite.

La règle numéro 1 de l'augmentation du Q.I. est d'utiliser suffisamment son cerveau de façon régulière. En fait, la gestion du temps est la règle numéro 1.

En fait, il y a deux règles qui suivent celle-là:

  1. Il faut être régulier. S'entrainer tout les jours ou presque tout les jours est indispensable.
  2. Il faut assez s'entrainer.

Donc, le but est de s'entrainer régulièrement avec les techniques et de les utiliser en quantité suffisante comme 30 minutes par jour.

Maintenant, je vais vous montrer la quantité d'utilisation des techniques par rapport à l'augmentation du Q.I..

Si vous vous entrainez 30 minutes par jour, les résultats ne seront pas très perceptibles et les résultats seront visibles seulement après quelques mois. Le Q.I. peut s'augmenter de 5 points le premier mois. Après quelques mois, il y a tout de même moyen d'augmenter le Q.I. de 15 points environ.

Si vous vous entrainez une heure par jour, vous aurez des résultats plus intéressants. Mais les résultats ne se voient pas non plus assez facilement.

Maintenant, j'ai fait l'expérience de 1H30 par jour. Les augmentations sont d'environ 10 points en un seul mois et le niveau ELO augmente de 200 points en un coup. Je suis ainsi passé de 1400 à 1600 en un mois et de 1600 à 1800 l'autre mois (mon niveau ELO). Au niveau du Q.I., les effets sont surtout une meilleure visualisation, une meilleure mémoire à court terme et à long terme et une meilleure logique. Seulement, je n'ai pas eu la vision claire de mes résultats dans ma vie de tout les jours. Les résultats étaient perceptibles mais légers. Selon moi, il faut environ 4 mois pour commencer à voir des résultats intéressants à ce rythme.

Finalement, vous pouvez faire un boost de votre Q.I. en utilisant un horraire beaucoup plus intensif. Vous pouvez alors jouer 4 heures par jour minimum voire 8 heures si vous avez la motivation. Les effets seront très rapides à ce moment-là. Vous allez augmenter votre Q.I. d'au moins 20 points le premier mois. Si vous utilisez les techniques pendant 8 heures, les résultats seront visibles en deux ou trois semaines et votre Q.I. augmentera d'environ 30 à 40 points le premier mois. Une personne qui a une intelligence moyenne peut ainsi devenir surdoué en seulement 1 ou 2 mois.

Seulement, j'aimerais vous prévenir d'une chose: les résultats sont de plus en plus lents. En effets, si vous augmentez votre intelligence de 20 points le premier mois, vous augmenterez votre Q.I. de 5-10 points le mois suivants puis de 5, etcétéra.

Les personnes qui sont devenu des champions ont fini par augmenter leur niveau ELO de 100 points par an, ce qui correspond à 10 points de Q.I. par an. A partir d'un certain niveau, il n'y a plus moyen d'augmenter son Q.I. mais c'est un niveau élevé de 185Q.I.! Cela est donc énorme et largement suffisant.