hyper-conscience

2 techniques d'hyper-conscience

Si, quelque fois, vous êtes seul en train de rêvasser, j'ai des jeux et des astuces pour augmenter votre Q.I. pendant ce temps. Les astuces que je vous donne ici ne doivent pa se faire par obligation mais lorsque l'envie vous vient. Les exercices au-dessus exercent chacun des parties différentes de votre cerveau, c'est pour ça qu'il est intéressant de ne pas utiliser tout le temps la même technique et de varier. Ici, il y en a 6. Plus vous les utilisez, plus vous augmentez votre Q.I.. Le truc est de ne pas calculer le temps que vous prenez pour utiliser ces techniques sinon vous allez haïr ces techniques. Si vous utilisez ces techniques 2 heures par jour, les effets seront aussi énorme que l'utilisation des techniques de l'intelligence croissante: 5 points de Q.I. par mois minimum.

Avant d'utiliser les techniques, vous pouvez utiliser ces théories du cerveau à bon escient:

  • Plus vous mettez de choses dans votre conscience, mieux c'est. Par exemple, au lieu d'imaginer une maison, vous pouriez imaginer simultanément une porte,quatre fenêtres, des tuiles sur un toit penchant et une cheminée. Vous verrez que plus vous utiliserez ces techniques, plus vous saurez mettre de choses dans votre conscience.
  • Vous devez utiliser le plus de sens possible. Lorsque vous utilisez un certain sens comme par exemple la vue, vous utilisez une partie spécifique du cerveau. Vous pouvez utiliser plus de parties de votre cerveau en utilisant plus de sens simultanément.
  • La rapidité augmente l'efficacité du cerveau et oblige le cerveau à s'activer plus rapidement avec des flux électriques plus rapides, ce qui augmente le Q.I.

Ce sont les trois théories de l'augmentation du Q.I. qui vous permettent d'augmenter votre Q.I.. Il y en a encore une aute mais sur cette page, elle ne nous concerne pas.

 

La simple hyper-conscience

Celui-ci est le plus facile et consiste simplement à être attentif à notre environnement et à l'explorer, le regarder, l'écouter,... Ceci est un truc que ma psychologue m'a donné( bien qu'elle dise que le Q.I. ne s'augmente pas facilement). Vous devez aussi remarquer des choses que personne ne se rendrait compte, des détails difficiles à percevoir.

 

La curiosité hyper-consciente

Ceci est une variante de l'hyper-conscience sauf que ça utilise des parties différente de votre cerveau. Il consiste à faire attention au monde qui vous entoure physiquement et vous poser des questions sur le monde qui vous entoure. Ensuite, vous pouvez répondre à ces questions en donnant pleins d'hypothèses et essayer finalement de trouver la réponse à la solution. exemple: pourquoi il est dur de monter une pente plus qu'une surface plane?Au début, vous allez avoir dur à faire cet exercice parce que vous n'êtes pas habitué mais après cela deviendra de plus en plus facile.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×