l'alimentation et le Q.I.

La santé est un des moyens à ne surtout pas négliger pour l’augmentation de l’intelligence. Votre cerveau est une matière de la nature. Les nutriments et déchets qui passent par le cerveau vont donc le manipuler.

Une expérience étonnante sur ce point a été réalisée sur des étudiants en université qui étaient en mauvaise santé. On leur a fait faire un régime et on a soigné leurs habitudes alimentaires. Et seulement après quelques mois, on a remarqué une augmentation significative de 10 à 15 points. Ici, le maximum de points que vous pouriez gagner est de 50 selon votre santé de départ.

Les points les plus importants sont développés ici. Mais si vous voulez développer encore plus votre Q.I. en améliorant votre santé, vous devrez regarder dans la rubrique santé.

Le sport

Points gagnés: 5 à 25 points de Q.I.

Points importants

==========>Evitez le sucre

==========>Evitez les excès de graisse et les fast-food.

==========>Evitez de prendre trop de caféine.

==========>Mangez le petit-déjeuner. Il doit être équilibré. Lorsque vous évitez le petit déjeuner, vous perdez de 5 à 10 points de Q.I.

==========>Ne mangez pas trop. Si vous sentez que vous avez mal au ventre et vous ne sauriez plus manger, alors cela veut dire que votre sang fluctue trop vers votre estomac et pas assez sur votrecerveau, ce qui ne donne pas assez d’oxygène à votre cerveau.

==========>Arrêtez de fumer. La cigarette contient plus de 1000 substances toxiques qui vont perturber votre cerveau. Il est donc temps que vous arrêtiez de fumer ou votre santé mentale va mal aller.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.