les passions

Vu que les passions sont des choses qu’on aime, on peut très facilement augmenter le Q.I. en ayant les bonnes passions. En effet, certaines passions très intéressante, une fois qu’on est en plein dedans, vont vous permettre de gagner au moins dix points de Q.I. voire plus. Vous pourriez avoir jusqu’à 150 Q.I. rien que parce que vous avez certaines passions au lieu d’autres qui sont pauvres en intelligence.

Les jeux de société

Les jeux de société peuvent être intéressant pour augmenter le Q.I. à une condition. Il faut que les jeux de société soient des jeux de stratégie qui demandent de la réfléxion.

=====>Le jeux d’échecs est le premier jeux que vous devriez penser à jouer. C’est le jeu de société le plus aimé dans le monde et le jeu qui, de loin, augmente le plus le Q.I.

=====>Le jeu de dame est moins puissant mais il n’empêche qu’il peut faire l’affaire.

=====>Vous pouvez vous-même inventer des jeux de société. En ce qui me concerne, j’invente des jeux à partir de plateau et de pièces de jeu que j’ai déjà.

Les jeux cérébraux et les mini-compétitions

La soiété a inventé des jeux cérébraux comme les sudokus et les mots croisés. Ceux-ci sont intéressant pour s’amuser avec des amis et accélérerle processus de pensée. En fait, ici, je vais vous apprendre une technique qui augmente le Q.I. et qu’on a envie de faire et de refaire. Ceci est en fait un jeu à jouer avec des amis.

----->ETAPE 1: acheter un livre de jeux cérébraux.

----->ETAPE 2: demandez à un amis pour jouer au jeux.

----->Le but du jeu: vous devez faire par example tout les deux un sudoku différent en allant le plus vite possible. Le premier qui fint le sudoku est le gagnant.

----->Vous pouvez même organiser des mini-compétitions.

----->Tout les joueurs jouent avec la même difficulté de jeu.

 

Il y a un autre jeu que j’aime bien. Celui-là se joue tout seul et n’implique donc pas le fait que vous devez demander à quelqu’un pour jouer.

----->Vous devez vous chronométrer en train de faire vos jeux cérébraux.

----->En jouant avec le même niveau de jeu, vous pouvez battre vos record de temps.

----->Lorque vous vous dites que votre temps est imbatable, vous pouvez augmenter la difficulté.

Une autre variante est de faire des défis entre copains.

Un sport aérobique

Le sport est donc un augmenteur de Q.I. dans une condition:si il est aérobique, si c’est un jeu de raquetteou les deux. Un sport est aérobique si il vous demande un effort physique.

Ici,vous pouvez avoir une série de sport intéressant très pratiqués. Ici, j’énumère des sports en commencant par ceux qui ont plus d’efficacité sur le quotient intellectuel.

=====>Vous pouvez inventer un sport aérobique qui demande de la stratégie.

=====>Le football: un sport qui demande une bonne réflexion sur le terrain.

=====>Le basket

=====>Le handball

=====>Les sports d’équipe

=====>La musculation

=====>La natation

=====>Et vous en connaissez surement d’autres

 

Jeux de rapidité

Une étude montre que la rapidité augmente le Q.I.. Vous pouvez donc en profiter etjouer à des jeux de rapidité. Vous pouvez même en inventer à partir d’un jeu de carte. Vous pouvez aussi jouer à des jeux avec vos amis où il faut être le plus rapide possible.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.