mouvements et brain gym

brain gym présentation

les mouvements

Il est très facile d’utiliser le brain gym puisque cette technique n’use que de vos mouvements. Ces mouvements sont créé pour être fait dix minutes par jour. Cela est efficace et on voit déjà les résultats à ce niveaux. Mais alors imaginez que vous faites ça toutes vos journées!!! Vos capacités vont rebondir très haut et cela rien que par l’intermédiaire de mouvements. Le truc est que vous n’allez pas faire les mouvements en tant qu’exercices. Mais, lisez ça:

  • Lorsque vous êtes immobile, vous pouvez utiliser les croisés.
  • Lorsque vous marchez, vous pouvez avancer le bras gauche et le pied droit, puis le bras droit et le pied gauche.
  • Lorsque vous parlez, vous pouvez parler avec vos mains de manière symétrique.
  • Alignez votre dos tout le temps.

Le brain gym pourra facilement augmenter votre Q.I. d’au moins 10 points. Les effets viennent au fur et à mesure du temps et il s’avère que les résultats sont lents, continus et surtout, ils durent encore longtemps après. Vous allez commencer à voir des résultats après quelques mois. Les résultats vont s’améliorer pendant quelques années et vous allez garder vos points. La beauté de cette technique est que vous ferez les mouvements de manière automatique après un certain temps, ce qui vous fait conserver votre nouvelle intelligence.

A l’école, j’ai connu un mec qui faisait tout le temps les mouvements de l’intelligence. Il s’est avérer qu’il était le plus intelligent de l’école. Cela prouve l’efficacité de ces mouvements. De plus, cette personne n’étudiait pas énormément et avait une méthode de travail ordinaire. Evidemment, avec mes trucs et astuces, j’ai fini par le battre. J’avais non seulement une méthode de travail très productive et des techniques d’augmentation du Q.I..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×