rapid card

Je vous montre encore un jeu de carte ici. En effet, il y a pleins de possibilités d'inventions avec les cartes. Vous devriez commencer à inventer vos propres jeux avec les cartes si vous n'êtes pas très créatif.

Le jeu que je veux vous montrer est un jeu de rapidité. En fait, c'est un jeu qui se joue à deux. Un joueur à le tas de cartes noires devant lui et l'autre joueur à le tas de cartes rouges devant lui. Les cartes doivent être retournées de façon à ce qu'on ne les voit pas.

On mélange bien les cartes et les deux paquets sont séparés en trois. Le but du jeu est de prendre une carte, puis une autre, puis une autre, puis une autre: devant soi et l'autre peut voir les cartes. A chaque fois qu'on a une paire, on doit les rejeter du jeu.

Il y a alors deux façons de gagner. Soit, on dit à l'autre qu'il avait un double de carte et qu'il ne l'a pas rejeté du jeu. A la place, il a repris une autre carte.

La deuxième façon de gagner est de rejeter toutes les paires avant l'autre.

C'est un jeu où il faut être rapide. Il faut savoir que tout les jeux de rapidité sont en principe des jeux pour augmenter le Q.I..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.