l'exploration imaginaire

Une fois que vous commencez à vous ennuyer avec les autres techniques visuelles parce que vous explorez tout le temps la même chose, vous pouvez commencer à utiliser l'exploration imaginaire.

L'exploration visuelle consiste à imaginer un décor visuel imaginaire à partir d'un décor qui existe déjà. Ainsi, vous pouvez faire exploser votre créativité. Par exemple, vous pourriez voir des iles en hauteur qui flottent sur l'air. Bref, cette technique est parfaite pour tout les artistes.

Cette technique est extrême et permet des augmentations de Q.I. jusque plus de 180Q.I. si vous l'utilisez plus de 45 minutes tout les jours. Mais, pour votre bien, je vous conseille de ne pas conpter les minutes et de faire la technique tant que ça ne vous ennuie pas.

Accélérer les effets

Si vous voulez vraiment que la technique soit efficace, vous devriez utiliser les trucs qui suivent.

  1. Utilisez la folie créative. Imaginez des choses qui sortent de l'ordinaire et même qui font fantasmer!
  2. Ne changez pas le décor que vous avez inventé à moins que ce soit pour être encore plus créatif.
  3. A chaque fois que vous vous sentez à l'aise avec le décor que vous avez créé, vous pouvez commencer à rajouter des nouveaux éléments. Complexifiez de plus en plus!
  4. A chaque fois que vous passez à un endroit où il y a quelque chose d'imaginaire que vous avez inventé, regardez ce que vous avez inventé et imaginez-le comme si c'était la réalité.

Techniques à utiliser

Lorsque vous utilisez l'exploration imaginaire, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez utiliser:

  1. L'exploration visuelle
  2. L'hyper-exploration
  3. La technique speaking
  4. L'exploration de rapidité