l'exploration visuelle

L'exploration visuelle permet d'augmenter facilement le Q.I. puisque lorsque vous utilisez la partie visuelle de votre cerveau, vous utilisez la majorité de votre cerveau.

L'exploration visuelle n'est pas trop épuisante intellectuellement. C'est pour ça que je vous conseille de l'utiliser pour débuter l'utilisation de la méthode explo.

Principe numéro 1

Pour utiliser l'exploration visuelle, il suffit simplement d'être quelque part et de faire attention aux objets qui sont autour de vous. La méthode explo empêche le cerveau de penser tout en vous obligeant à utiliser encore plus votre cerveau.

Ainsi, le lieu où vous êtes ne compte pas. Tant que vous avez quelque chose à regarder, vous pouvez utiliser l'exploration visuelle.

Accélérer le processus

L'esploration visuelle améliorant votre Q.I., vous aurez des faibles augmentations si vous ne faites pas ce que je vous écris juste ici:

  • Essayez de voir plusieurs choses en même temps. Ne voyez pas seulement un banc par exemple. Voyez un banc avec quatre pied qui forment des courbes,... Bref, vous devez voir le plus de choses en même temps pour avoir une pression sanguine plus importante dans votre cerveau.
  • Ne vous attardez pas sur la même chose tout le temps: changez.
  • Il faut voir les choses sous plusieurs aspects: les formes, les couleurs,...