concentration extrême

La concentration n'est pas seulement une compétence mentale. Ici, je vous montre les techniques les plus importantes qui vont vous permettre d'être tout le temps concentré pour utiliser le trio de qualité que je vous ai montré avant.

D'abord, j'aimerais vous parler d'une technique qui est le RESET. C'est une technique qui vous permet d'avoir le bon état d'esprit tout au long de la journée. Pour se faire, il suffit d'écrire toutes les heures "je mémorise mieux et plus rapidement". Cela va tout simplement vous permettre de vous refaire penser à chaque heure de la journée qu'il faut utiliser votre esprit de la bonne façon pour arriver à mémoriser mieux. Utilisez la technique et vous allez finir par utiliser tout le temps votre esprit pour utiliser les bons principes de mémorisation. Les résultats sont non seulement une meilleure utilisation mais aussi une augmentation du Q.I. plus rapide qu'auparavant.

La deuxième technique est la concentration pure! Cela veut dire que vous devez vous entrainer à utiliser le trio  pendant le plus de temps possible sans faire de pause, c'est-à-dire sans avoir une pensée parasite. Vous devez être au maximum de vos capacités pendant le plus de temps possible simplement en vous concentrant sur le fait d'utiliser le trio.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×