étude nocturne

Ici, je ne veux absolument pas parler de bachotage mais d'une technique que vous pouvez utiliser pour gagner vraiment beaucoup de temps et pour mémoriser avec perfection.

Elle consiste à penser aux cours pendant que vous débutez votre sommeil. Vous devez utiliser le trio de qualité pendant que vous faites ça. Plus vous utilisez le trio, plus l'étude nocturne sera bénéfique.

La question est maintenant: combien de temps dois-je faire ça?

En fait, vous devez faire le maximum de temps. Cela ne perturbera pas votre sommeil. Vous allez en fait avoir de plus en plus de mal de vous concentrer car des pensées parasites vont de plus en plus facilement se glisser. Vous allez alors dormir normalement. Normalement, cela prend environ 30 minutes avant que vous vous endormez profondément. Le sommeil est en fait habituel. C'est juste que vous avez utilisé utilement le début de votre nuit.

Et ce n'est pas tout. Grâce à cette technique, votre cerveau va traiter les informations pendant la nuit où vous serez inconscient. Cela va vous permettre de ne pas oublier les informations que vous avez mémorisées.